RSS

Fort Boyard: la meilleure décision prise à propos de Nabilla

16 Juil

looolnabillacsiB3385ecIQAAgY18

Il y a deux mois, on annonça dans la presse française une nouvelle que j’ai oublié de citer, il s’agissait du bannissement de Fort Boyard de la « star de la téléréalité » Nabilla (connue d’abord grâce à son « Allô quoi » ), enfin plusieurs bavent car elle est belle et joue à l’éternelle cruche. On oublie qu’elle a quand même poignardé son Thomas. Bref, chapeau à Fort Boyard qui a prouvé qu’il était un programme familial, celui crée par Jacques Antoine. Enfin une décision lucide!

Et je ne tire pas mon chapeau à TPMP qui a été ulcérée par cette protection et dont l’animateur Hanouna ne revenait pas d’une décision qui n’encourage pas la bassesse des valeurs morales et l’abrutissement comme il le fait avec son émission, tel un charmeur de serpent.

On retrouve le Fort qu’on connaît et c’est ce qu’on aime: que le Fort ne cède pas malgré les décennies face à la merde télévisuelle de nos jours.

Selon le site belge 7sur7, ce serait la directrice exécutive de la chaîne qui s’y est formellement opposée, croit savoir Europe 1. Le site conclue par qu’apparemment ce sont « des raisons personnelles » .  Et je ne change pas ma version car il ne manquait que celle-là sur Fort Boyard!

Publicités
 

Étiquettes : , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :