RSS

Bones – Top 3 des Gags reels!

26 Nov

Les « Gags reels » sont des scènes ratées, un fou rire, un oubli du texte…Bones est la série qui se trouve parmi les meilleures séries à avoir des Gags reels, chaque saison de Bones a son Gag reel! Pour ma part, j’ai choisi les meilleurs gags reels (saisons 2, 1, 10 et 7) qui, à mon avis, méritent d’être mis en lumière! après, chacun a son avis^^

Le gag reel de la saison 11 est disponible ici, pour le moment je dirais que celui de la future saison 12 sera sélectionné parmi les meilleurs! Hommage à une série forte en humour!

1# Saison 2: la meilleure intro d’un gag reel! regardez juste les 30 premières secondes!

1# Saison 1: ça remonte et ça fait toujours rire!

2# Saison 7: moments toujours hilarants!

3# Saison 10: j’adore tout simplement!!

Bonus avec des moments drôles de la saison 6!!

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

 
