RSS

Quand Ross rencontre House !

05 Fév

Quand Ross rencontre House ! ça sonne bizarre mais c’est vrai !

Le 2 Février 2016, une info étrange sur le site TVLine attira mon attention : George Clooney et Hugh Laurie réunis pour le sketch « Reunion » pour Urgences, dans l’émission nocturne de Jimmy Kimmel.

Le docteur Ross commence seul le sketch, Jimmy Kimmel joue le rôle du patient. Ross ne trouva personne pour l’aider à sauver le patient alors il lui demanda s’il savait quelque chose à propos de Julianna Margulies (Carol Hathaway) mais elle était occupée avec le tournage de The Good Wife. Ross demanda des nouvelles à propos de Noah Wyle (John Carter) mais il était occupé avec le « Taco Tuesday » quand à Eriq La Salle, il était occupé avec un truc juridique.

Bref, personne n’était là du casting d’Urgences à part Clooney, puisque tout le monde était occupé. Jimmy ajouta qu’il avait trouvé un gars pour les remplacer, puis Hugh Laurie fit irruption portant une blouse blanche et une canne, tout en boitant. « Voici Hugh Laurie d’Urgences ! » annonça Jimmy à Clooney qui fit la tête et Laurie commenta : « en fait non, je faisais partie de House ! » et le public devient fou.

Ensemble, le duo va employer de nouvelles techniques pour sauver la vie du patient.

Vous serez contents de savoir qu’ils lui ont sauvé la vie grâce à la technique de « Rapper’s Delight », chorégraphiée par House et appliquée par Ross.

Voici la vidéo, un sketch plutôt sympa mais il manque du piquant housien comme « idiot » et « ce n’est pas un lupus » ! (évidemment, « every body lies » ! lol)

Publicités
 
 

Étiquettes : , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :