RSS

CSI – Interview de William Petersen à propos de son expérience dans CSI

27 Sep

CSIPETERSENCP4supoWwAAXVtL

CSIPETERSENt0927nepales1

LOS ANGELES-Comment le téléfilm de « CSI » de deux heures abordera t-il la romance entre Gil Grissom (William Petersen) et Sara Sidle (Jorja Fox)?

William répondu à ces questions et plus encore dans notre conversation avec l’acteur qui a rejoint une série, »Manhattan », comme un régulier.

Vêtu d’une veste bleue, chemise et jeans, l’acteur de 62 ans avait l’air juvénile malgré ses cheveux bouclés grisonnants. Tout d’abord, il a parlé du téléfilm final très attendu après 15 saisons et plus de 300 épisodes.
Comme l’a annoncé CBS, l’équipe de CSI est de retour, une enquête sur un événement catastrophique qui paralyse Las Vegas, avec les décisions de DB Russell (Ted Danson) et de Sara concernant leurs carrières, la lutte contre la criminalité et le retour de la dominatrice Lady Heather (Melinda Clarke) créant une tension pour la dernière fois entre Gil et Sara. (…)

Ce qui suit sont des extraits de notre chat.

Pouvez-vous nous parler de votre expérience de tournage de la finale de «CSI»?

C’était une expérience géniale. Je dois remercier CBS de nous avoir donné l’occasion de le faire parce que, après l’annulation de la série, ils ont dit, voulez-vous les gars revenir et faire une finale? Bien sûr, tout le monde voulait. C’était donc une excellente occasion de le faire.

Je n’étais plus dans la série pendant sept ans. C’était vraiment amusant d’y retourner, revoir tout le monde et avoir la chance de voir quelques-uns des gars de l’équipage et de tous les acteurs. Il y’a eu beaucoup de plaisir et de rires. La grande chose à propos de « CSI » a été le fait que nous avons toujours été les meilleurs amis et on se souciait vraiment de l’autre.

Je suis resté en contact avec les gens après mon départ de la série. Mais c’est différent quand vous revenez et vous jouez les mêmes personnages à nouveau. Donc, c’était un plaisir et une joie.

Il y aura une fin pour Gil Grissom et Sara Sidle?

Vous n’avez qu’à regarder. Je ne sais pas comment ils ont édité cela, alors qui sait?

On a teasé beaucoup à ce sujet dans le trailer.

Bien entendu, ils le sont. Je suis toujours méfiant pour dire beaucoup à ce sujet. Grâce à la technologie et tout, tout le monde va savoir de toute façon. Mais oui, une grande partie de la finale est ce qui arrive à ces gars-là (Gil et Sara).

Comment c’était quand vous étiez à nouveau Gil Grissom et entouré par ces personnes dont vous étiez très familier avec?

Il était comme une chute d’un journal, très franchement. Il était la chose la plus facile. Dès que nous étions dans les scènes ensemble, c’était très bien, c’était Grissom, Catherine (Marg Helgenberger) et Sara.

C’était un épisode amusant à faire. Nous avons eu beaucoup de choses qui ont été ramenées du passé.

Que pouvez-vous nous dire de votre voyage après que vous avez quitté la série?

Une des principales raisons pour lesquelles j’ai décidé de quitter la série était à cause de 10 ans, je n’ai pas eu le temps de faire du théâtre. Je grandis avec. Le véritable amour que je dois pour agir est théâtral. Je craignais que si je ne commençais pas à le faire, je voudrais avoir peur de le faire à nouveau.

Donc, ça (le départ de «CSI») m’a donné l’occasion de revenir au théâtre. Je fais partie d’une troupe de théâtre à Chicago et que c’est là que je l’ai toujours voulu faire du théâtre.

Je sentais aussi que j’avais terminé le truc « CSI ». Je ne sentais pas que j’avais plus à offrir dans la série. Je ne veux pas devenir complètement répétitif. De plus, je ne suis pas vraiment rendu compte à l’époque que la série allait se poursuivre pendant encore sept ans.

Au cours de ces années, ma femme (Gina Cirone) a donné naissance (via substitution) à deux beaux enfants (jumeaux-un fils et une fille). Alors nous avions ça. Je voulais passer du temps à faire ça (élever les enfants), ce que je l’ai vraiment fait depuis.

Je ne pensais pas que j’allais refaire de la télévision. Puis je découvert « Manhattan. » Ils m’ont appelé à ce sujet et on m’a demandé si je serais intéressé à cela.

Puis, alors que nous étions à Santa Fe, nous avons découvert qu’ils voulaient faire une finale « CSI ». Alors nous sommes revenus en arrière et sommes entrés en affaire avec cela.

Vous avez ces fans avides.

Ouais. Franchement, il ya tout un tas de filles en Europe qui aiment Grissom beaucoup. Elles sont très dévouées, ce qui est excellent. C’est un peu bizarre au début parce que vous n’êtes pas habitués à cela.

Et vous trouvez ailleurs surtout quand je suis retourné au théâtre. J’étais à Chicago pendant des mois à la fois. Ils [les fans] voulaient voler dedans, aller au théâtre et s’asseoir parfois dans le même siège nuit après nuit. Et je travaille dans de petits théâtres.

Mais une fois que je suis sur le choc initial de cela, je suis très bien. En fait, je rencontré plusieurs d’entre eux et ils étaient super-des femmes pour la plupart.

Cette interview comporte des passage à propos de Manhattan, alors j’ai préféré garder les parties à propos de CSI (la plupart de l’interview).

Interview par Inquirer

Traduction par soleil444

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

 
