RSS

CSI – Extrait d’une interview de Zuiker à propos de la série et de sa fin

27 Sep

ScreenShot1977

Bonsoir,

Voici un petit extrait d’une longue interview avec Zuiker (que j’ai préféré tronquer). Bonne lecture…et bon visionnage d’Immortality, la fin de la série mère des experts.

Ce n’est pas étrange d’avoir “CSI: Cyber” diffusée cette saison mais pas la série mère? L’original a survécu contrairement à ses deux premières séries dérivées, “CSI: Miami” et “CSI: New York.”

C’est presque effrayant. J’ai dit à Littman qu’après les prochains 22 épisodes de CSI: Cyber nous allons être à 802 (total des épisodes de la franchise CSI). Il a dit ‘OK, bien, notre objectif est d’arriver à 1000.’ Imaginez.

Allez-vous regarder la finale le dimanche? Où serez-vous?

Je serai à Buffalo (NY) en regardant avec environ 30 membres de la famille. Ils disent ne pas faire cela, mais je l’ai vu un tas de fois. J’ai eu le clap final. Toutes mes trois expériences de visualisation ont été satisfaisantes. Je suis vraiment, vraiment béni avec la possibilité d’être dans ce business et pour vraiment accomplir quelque chose qui reste en vie.

Pensez-vous que le moment final est venu pour la série?

Voici la chose que je célèbre toujours: Rien n’est jamais fini tant qu’il est fini. Rien de plus sexy et de plus cool que Las Vegas. Nous avons un format en temps opportun. Il ya toujours une possibilité de redémarrer, de revenir à « CSI 2.0 ». Il ya peut-être une fois quand le téléphone sonne de nouveau encore.

Extrait de l’interview de Variety

Traduction par soleil444

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

 
