RSS

CSI : Le cast final – Départs et retours

22 Juil

STOKESFINNScreenShot1664

Le téléfilm de CSI qui durera 2 heures et qui clôtura pour de bon la série mythique des Experts, commencera bientôt, très bientôt ! Son tournage commencera d’ailleurs le mercredi 29 Juillet 2015. C’est là qu’ont circulé les infos à propos des personnages qui vont ou ne vont pas venir sur les sites US.

Je vous présente à ce propos une liste accompagnée de quelques captures ! Je commence par ceux qui vont revenir !

Si tout le monde est au courant à propos du retour de William Petersen (Gil Grissom) et de Marg Helgenberger (Catherine Willows) qui vont reprendre leurs rôles dans la série, TV Line annonça le retour respectif de Paul Guilfoyle (Jim Brass) et de Melinda Clarke (Heather Kessler).

Guilfoyle eut une sortie précipitée, fin de la saison 14, chose qui ne fut pas du goût de tout le monde. En effet, le capitaine Jim Brass dut, suite à une tentative de suicide de sa fille Ellie, quitter l’équipe ainsi que son boulot dans le 14×22 « Dead in his tracks ».

La dernière fois qu’on a vu Lady Heather alias Melinda Clarke, fut lors de la saison 11 lors de l’épisode « Unleashed ». Le personnage eut une fin vite bâclée, aussi.

Une nouvelle information confirme le retour du personnage de Lindsey Willows (interprétée par Kay Panabaker), la fille de Catherine Willows, devenue grande et qui va, selon des spoilers, participer à la résolution de l’enquête finale de CSI.

LINDSEYScreenShot1669

D’autres retours ont été confirmés : à commencer par celui de Jorja Fox (Sara Sidle), Ted Danson (D.B Russell), Eric Szmanda (Greg Sanders), Elisabeth Harnois (Morgan Brody), Robert David Hall (Al Robbins), David Berman (David Philips), Wallace Langham (David Hodges), Jon Wellner (Henry Andrews).

D’un autre côté, deux acteurs ne reviendront malheureusement pas dans ce final : il s’agit de George Eads (Nick Stokes) et d’Elisabeth Shue (Julie Finlay). EW annonça le départ de l’actrice Elisabeth Shue mais on n’a pas mentionné comment  l’absence de son personnage serait traitée dans le script du film, même si des spoilers de source sûre ont dévoilé que le téléfilm commencera par la mort d’un personnage important de CSI. La mort dudit personnage « s’est produite avant même le commencement du film ». Et si on a très bien regardé la saison 15, on peut déjà avoir une idée ou bien des soupçons. L’enquête serait visiblement liée à ce personnage…Quel final glauque.

Le non-retour de Nick Stokes était lié à Anthony Zuiker, le créateur de la série. Le personnage de Nick Stokes a été rayé du script final. Rappelons que suite à la décision de George Eads de quitter une bonne fois pour toutes CSI avec la 15ème saison, son personnage eut une fin décente, loin de celle de Paul Guilfoyle (Jim Brass).

Note finale: les personnages de Ray Langston et de Warrick Brown ne seront pas présents non plus.

Sources de cet article : TVLine, EW, csifiles.

Pour finir, voici des captures, des tweets et vivement la fin de CSI bien qu’on l’appréhende !

ScreenShot1665

ScreenShot1666

ScreenShot1667

ScreenShot1668

ScreenShot1670

Publicités
 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :