RSS

CSI: Cyber – Les génériques

25 Mai

CYB1X022

Ce qui fait distinguer CSI: Cyber des autres séries c’est surtout le fait d’avoir deux génériques de début, au départ ça m’a semblé ressembler à des séries comme « Le caméléon », « The sentinel » et bien d’autres séries de l’époque dont le générique du début commençait par une voix-off qui présente le héros de la série.

Dans CSI: Cyber, on divisa le générique du début en deux parties: la première partie (dure 50 secondes) est la voix-off d’Avery Ryan, qui se présente et présente toute son équipe et le type des criminels qu’ils poursuivent. Nous avons par la suite un message qui s’affiche, lié à la thématique de l’épisode. Après cela,le crime, ensuite la deuxième partie du générique (dure 35 secondes) qui se déclenche généralement vers la 13ème minute de l’épisode, ce qui est relativement long. La deuxième partie est dite « musicale » avec la chanson « I can see for miles » de The Who, la tradition de The Who se perpétue dans la franchise de CSI! Dans les deux génériques (la présentation ensuite la musique) j’aime bien les paroles.

Prêts pour les paroles des génériques? C’est parti alors!

Partie 1 du générique: (Traduite)

«Mon nom est Avery Ryan, j’ai été victime d’un cyber criminel. Comme vous, je postais sur les réseaux sociaux, je vérifiais mes comptes en ligne, je gardais même des dossiers confidentiels de mon cabinet de psychologie sur mon ordinateur. Puis, j’ai été piratée, et du coup, l’un de mes patients a été assassiné. Mon enquête sur sa mort m’a menée au FBI, où j’ai rejoint une équipe de cyber experts, pour mener une guerre contre une nouvelle espèce de criminels se cachant dans les profondeurs du web…s’infiltrant dans nos vies sans qu’on puisse s’en douter…sans visage…sans nom…rôdant dans nos dispositifs, à juste un clic de nous. Cela peut vous arriver…»

Intéressant non?

Partie 2 du générique:

« I can see for miles » de The Who, c’est parti!

I know you’ve deceived me, now here’s a surprise

I know that you have, ’cause there’s magic in my eyes

I can see for miles and miles

I can see for miles and miles

I can see for miles and miles

And miles…

Oh yeah!

Générique saison 1

Générique saison 2

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

12 réponses à “CSI: Cyber – Les génériques

  1. GEORGES PATRICIA

    février 11, 2016 at 2:09

    Bonjour, je n’ai pas pu identifier la chanson de la fin de l’épisode 1 saison 2 lorsque la petite fille retrouve sa maman, et que Mundo se confie à la serveuse est ce que vous sauriez qu’elle est elle?
    Merci pour votre réponse et super série

     
  2. Charlie

    février 12, 2016 at 1:06

    Soleil 444… Milles mercis!!! Je galère depuis plusieurs jours pour ce titre, même Shazam ne
    reconnait pas le morceau… Merci aussi Patricia pour avoir posé la question…Belle fin de journée

     
  3. Cindy Moutinho

    février 14, 2016 at 12:49

    bonjour à la fin de l’épisode 2 de la saison 2 il y a une musique et shazam n’arrive pas a la détecté pourriez vous m’aider merci

     
  4. Abbey Von Stein

    février 23, 2016 at 6:31

    Bonjour,
    Pourrais-je savoir le nom du groupe ou musique qui est au début de la saison 2 des experts cyber episode 6 – excès de vitesse c’est de la drump? Je pense – merci

     
  5. PIOVI

    février 24, 2016 at 7:50

    connaissez vous la musique du generique de presentation des expert cyber du 20/01/2016 ca ressemble a la musique des doors mais je n’arrive pas a trouver quel est le groupe ?

     
    • soleil444

      février 26, 2016 at 8:37

      Bonjour,

      Le générique de CSI: Cyber est extrait de « I can see for miles » du groupe The Who, comme je l’ai déjà mentionné dans l’article ci-dessus. A moins que vous vouliez dire autre chose alors merci de préciser l’épisode, la saison et le moment.

       
  6. Alex

    mars 5, 2016 at 11:23

    A la fin de l’épisode 5 saison 2 ou Evry embrasse l’ami d’enfance de sa fille, quelle est la chanson qui passe en fond sonore, Merci de votre aide

     
    • soleil444

      mars 5, 2016 at 9:48

      Bonsoir, c’est du piano. Je n’ai malheureusement pas trouvé le titre.

       

Laisser un commentaire

 
