RSS

Dragon Ball S, la prochaine suite de Dragon Ball Z

29 Avr

Dragon-Ball-S-une-nouvelle-serie-animee-qui-sera-une-suite-de-Dragon-Ball-Z_portrait_w532

Près de 20 ans après la fin de Dragon Ball Z, la grande saga aura prochainement droit à une suite intitulée Dragon Ball S. (Dragon Ball Super)

Un nouvelle série animée Dragon Ball va voir le jour cet été, annonce aujourd’hui officiellement la société Toei Animation dans un communiqué. Baptisé Dragon Ball Super ou Dragon Ball S, ce nouveau dessin animé sera la suite directe de Dragon Ball Z : « La série réunira tous les personnages et racontera leurs nouvelles aventures suite à la bataille acharnée de Sangoku contre Majin Boo », détaille Toei Animation dans son message.
La bonne nouvelle, c’est que le créateur original Akira Toriyama sera aux manettes pour superviser la production. Il s’agira de la quatrième série de la saga Dragon Ball, 20 ans après la fin de Dragon Ball Z et 18 ans après Dragon Ball GT (qui avait plus l’air d’un spin-off, se déroulant dans le futur et sans Toriyama dans l’équipe).
Sangoku, Vegeta, Sangohan, Trunks et tous les autres devraient donc être à nouveau de la fête. On découvrira ça en Juillet 2015 sur la chaîne Fuji TV.

Avis perso:
Intéressante nouvelle. Cependant, je ne voudrais pas jouer les rabat-joie car je pense que la série Dragon Ball a eu son heure de gloire.
Dragon Ball S devait être la suite de Dragon Ball GT, après la fin ouverte qu’on nous a laissé…
Je pense qu’ils essaient de se rattraper après les critiques de certains fans face à Dragon Ball GT (qui n’était pas terrible) mais le but est clairement commercial. On a vu le retour de X-Files après 13 ans, une autre série dont j’ai oublié le nom et les voilà avec Dragon Ball.
Il y’a quelques années, on a assisté à l’apparition de Dragon Ball Kai, qui n’a fait que customiser les épisodes de Dragon Ball Z (plus de couleurs, un magnifique générique et un bel affichage modernisé). Customiser c’est bien, mais je pense en tant que fan de Dragon Ball que c’est fini depuis Dragon Ball GT avec la dernière scène hélas amère.

Publicités
 

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :