RSS

Jean-Luc Lemoine bientôt dans un prime sur D8

12 Jan

ScreenShot889

L’autre jour, j’avais promis de ne plus jamais poster sur TPMP, et cet article sera à propos d’une chose liée à TPMP. Hanouna, l’animateur de Hanouna 8 (appelée aussi D8), consacrera des primes pour ses chroniqueurs, il ne nous manquait plus que ça…

Hanouna a révélé qu’il travaillait pour de nouvelles émissions pour ses chroniqueurs (Enora Malagré, Bertrand Chameroy, Valérie Benaïm) et que son poulain Camille Combal le remplacera dans sa daube L’œuf ou la poule.

Quelques jours auparavant, D8 annonçait aussi la programmation le vendredi 16 janvier en prime time d’une version longue du « Poste de Surveillance », la chronique quotidienne de Camille Combal dans Touche pas à mon poste, cette émission sera l’occasion de voir « le meilleur de la crème du best« , dixit la chaîne, de la chronique de Camille Combal.

Autre révélation, c’est à propos de Jean-Luc Lemoine, l’humoriste de la bande de TPMP, qui aura également le droit à un prime spécial le 30 Janvier 2015, cette émission de 120 minutes s’intitulera « Le meilleur des 4/3 de Jean-Luc Lemoine« , du nom de la chronique du chroniqueur de Touche pas à mon poste.

Vous connaissez la vache qui rumine ? Il en est de même pour D8, la télé Hanouna, qui martèlera ses téléspectateurs des plats Hanouna réchauffés, vus et revus.

Le pire dans la chronique de Lemoine, c’est qu’on fait semblant de faire comme si on n’était pas filmé pour dire des vacheries. Cela dure depuis  3 ans et normalement, n’importe qui ne gobera plus ce qu’il verra.

Lemoine a un talent fou tellement sous-exploité, je trouve dommage qu’il ne produit ou n’anime pas une émission à lui sur une autre chaîne, même Arte ! Mais je ne pense pas qu’il est prêt pour ce genre d’initiative car il a l’air de se plaire sur D8. La seule chose qui reste vraiment liée seulement à lui, ce sont ses spectacles. Hâte de découvrir son nouveau spectacle !

Bonne chance aux téléspectateurs pour le réchauffé.

Publicités
 

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :