RSS

La semaine TPMP, l’émission de tous les cons et les pro-Débilla

30 Sep

Mais non, je ne m’acharne pas sur la pauvrette qui a fait une entrée brillante dans une émission qui lui va comme un gant…Mais à la suite des gueulements de Hanouna la veille, j’ai alors décidé de sortir quelques notes. De toutes les façons, une émission qui ne reçoit que les cartons rouges reste dans le rouge!

Lundi dernier, on assiste à la chronique de Camille Combal, qui nous présenta des réponses foireuses de l’émission du Maillon Faible. Pourtant, lors d’un prime du Maillon Faible dans la semaine qui avait précédé le fameux épisode, on avait assisté en masse avec 1,5 million avec une part d’audience de 6,4%. Normalement, un prime aussi marquant que celui du Maillon Faible (spécial animateurs) devrait être mentionné avec des chiffres clairs dans Touche pas à mon poste, sauf que TPMP a complètement ignoré un tel score du Maillon faible. Jalousie au sein du PAF? Surtout avec quelqu’un comme Hanouna. Pas cool de faire un coup pareil pour l’un de ses chroniqueurs qui est l’animateur du Maillon faible et qui le remplace chaque Vendredi, c’est-à-dire Julien Courbet.

Mardi dernier, c’est sur Twitter que Moundir informa tout le monde qu’il allait à TPMP en étant invité (suite à des piques et à des critiques), sauf que Cyril Hanouna qui devrait nommer ses (son) invité(s) du lendemain avait hurlé: « Demain, c’est Nabilla… » énorme scoop que celui de hurler sur les toits le nom de sa nouvelle chroniqueuse plutôt que les noms de ses invités. Mais bon, le buzz c’est le buzz…Hein! (le petit mot en bas de l’écran mentionnant l’arrivée de Moundir est vraiment petit) Mardi, c’est la saint-Hanouna, c’est l’anniversaire du mec qui a fait une spéciale émission rien que pour sa petite personne. Cela ne m’a pas étonné. Dieu merci, tu nous as envoyé Jean-Luc pour lui offrir le pire cadeau à la fin de l’émission.

Mercredi dernier, on découvre l’événement Nabilla. On lui pose des questions et elle répond par des phrases hachées, Hanouna est aux anges. Mais sa nouvelle poupée gonflable est une mauvaise élève qui ne fait pas ses devoirs. Mais bon, elle dit qu’elle a 21 ans donc elle a encore du temps pour la quête de la matière grise. L’émission fut d’un ennui mortel et je regardais surtout pour Moundir, et Hanouna n’a fait entrer Moundir que dans les 15 dernières minutes pour s’expliquer. Moundir dit qu’il visait Roger-Petit, un des nouveaux chroniqueurs, cependant il reçut violemment une tarte dans le visage de la part de Verdez qui s’est acharné à sa manière en se vengeant de la manière la plus conne. Il a eu de la chance que Moundir soit si cool, j’ai tellement aimé un coup de boule. Nabilla n’a bien entendu rien dit pour défendre Koh-Lanta (bien que ce soit de la télé-réalité) elle est là, comme une poupée gonflable.

Jeudi dernier, on se demande ce qu’a fait Jean-Luc Lemoine dans les 4/3, mais Nabilla…pardon, Débilla enchaîne les sottises en allant jusqu’à se ridiculiser en public d’une émission déjà ridicule. C’est tout à fait normal de confondre « piéger » et « se faire piéger ». Jeudi 25 septembre dans TPMP sur D8, Nabilla a eu le plus grand mal à comprendre le principe de l’émission « Pièges de stars« . Le principe de l’émission est que des stars piègent autrui, alors que Nabilla a cru que c’était le contraire. Voir la vidéo en dessous pour regarder dans les yeux la pire bourde prononcée alors que des macaques rigolent. Julien Courbet lui expliqua la différence. Un vrai cirque.

Vendredi dernier: Julien Courbet est excellent en animation, mais je le préfère ailleurs que sur TPMP. J’ai l’impression qu’il peine toujours à trouver ses marques bien qu’il ait affirmé un sacré caractère, peut-être le stress d’être en plus d’être le nouvel arrivé, il est également le remplaçant temporaire de Hanouna ayant l’emploi de temps le plus cauchemardesque au monde! Mais Courbet est le meilleur, il laisse chacun parler et fait tout pour arrêter chaque crêpage de chignon (alors que Hanouna encourageait le contraire!). Rien que pour cela, merci Julien!

C’était la semaine spécial TPMP, réservée aux cons et aux êtres écervelés. Inutile de souligner à quel point je m’ennuie devant TPMP cette année plus que l’année précédente. A la file, je vais décrocher direct de l’émission un jour.

Publicités
 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :