RSS

Verdez, je suis toujours aussi rancunier!

23 Sep

KOH LANTA KLAS 4

Dans une interview accordée au site Yahoo, Moundir revient sur son aventure dans Koh-Lanta mais en profite aussi pour balancer tout le mal qu’il pense des émissions de D8, feu le talk-show quotidien Est-ce que ça marche ? et Touche pas à mon poste !

Mais c’est sur TPMP sur laquelle je vais me concentrer! Moundir ne porte visiblement pas Touche pas à mon poste dans son coeur. Il balance : « Certains chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont trop tendance à s’acharner gratuitement, alors qu’eux-mêmes ne font pas mieux. Ils te balancent des trucs qui n’ont rien à voir. Les mecs de télé-réalité se font insulter… J’ai entendu des mots… horribles ! S’ils n’aiment pas ces gens-là, qu’ils n’en parlent pas ! Faites-nous pas chier, quoi ! Et toi, t’as 70 ans, t’es chroniqueur ? Nous fais pas chier ! » Puis il prend la défense de la future chroniqueuse du programme, Nabilla, dont l’arrivée sur le programme ne plaît pas à de nombreux chroniqueurs autour de la table : « Foutez-lui la paix ! Elle, elle veut s’en sortir, elle capitalise sur son image… Arrêtez !« 

TPMP, l’émission de toutes les conneries! c’était trop dégueulasse de leur part, un pur acharnement! Ils ont dépassé le stade de « la télé c’est que de la télé » et j’espère que Verdez aura honte de ce qu’il a osé dire ce jour-là. Même si la hache de guerre semble enterrée ce lundi, je n’excuse pas!

Petit rappel de ce que Verdez avait mentionné le 17 Septembre face à Denis Brogniart:

« Il y a eu deux morts dans Koh-Lanta. Je n’ai pas compris que l’émission continue et je n’ai pas compris que vous, qui êtes un homme d’honneur, par dignité, continuez de présenter l’émission« , a lancé le chroniqueur.

Et lorsque Denis Brogniart donna l’exemple de certains footballeurs décédés sur le terrain, Verdez répliqua de cette manière:

« C’est une version formatée pour me répondre. Ce sont des sportifs de haut niveau ! Pas un candidat, ni un médecin« , lui alors fait remarquer Gilles Verdez. Je vous ai même trouvé gêné sur la première émission« , a ajouté le chroniqueur provoquant l’indignation de ses camarades d’émission.

Je me demande si ses petits camarades étaient réellement indignés. Comme je le lui ai dit, c’était petit de sa part d’être aussi irrespectueux envers Denis (et par conséquent les familles des décédés et les fans de Koh-Lanta). Je suis trop rancunier devant de tels propos, qu’ils aillent dégager tous! Hanouna a une lourde responsabilité ça c’est clair.

 

Étiquettes : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

 
