RSS

Julien Courbet: le nouvel homme fort de D8

22 Sep

julien-courbet-le-maillon-faible

Les jours passent et confirment que le nouvel homme fort de la chaîne D8 n’est autre que le nouvel arrivé, Julien Courbet, chroniqueur dans TPMP et animateur du Maillon faible.

Le meilleur exemple de ce succès s’illustre avec le prime spécial animateurs et animatrices ce jeudi 18 Septembre 2014. Succès indéniable avec 1,5 million de téléspectateurs et avec une part d’audience dépassant les 6,4%. Ce qu’il faut souligner c’est le talent de Julien Courbet et la bonne humeur générale. Courbet n’en revenait pas et l’a fait savoir sur Twitter, bravo !

julien-tweet

Jeudi 18 septembre, D8 proposait une soirée spéciale Le maillon faible. Dès 20h50. Des animateurs du PAF se retrouvaient et unissaient leurs forces pour tenter de gagner le plus d’argent possible. Devant leur camarade Julien Courbet, les participants étaient : SANDRINE CORMAN, VALERIE DAMIDOT, MATTHIEU DELORMEAU, LAURENT FONTAINE, OLIVIER MINNE, BERNARD MONTIEL, ERIKA MOULET , TEX. Les gains étant reversés à l’association « Cé ke du Bonheur » (www.cekedubonheur.fr) Les gains étaient de 6800€ (gagnante : Valérie Damidot).

D8ANIMATEURSmaillon-d8a

Les animatrices de D8 se retrouvaient aussi devant Julien COURBET pour un numéro spécial du Maillon faible. Les participantes : EMILIE ALBERTINI, SANDRINE ARCIZET, VALERIE BENAÏM, LAURENCE FERRARI, JUSTINE FRAÏOLI, CAROLINE ITHURBIDE, ENORA MALAGRE, ISABELLE MORINI-BOSC, AUDREY PULVAR. Les gains étant reversés à l’association VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE (vaincrelamuco.org). Les gains étaient de 6950€ (gagnante : Laurence Ferrari).

LE MAILLON FAIBLE

Publicités
 

Étiquettes : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :