RSS

News à propos de Bones et de CSI

12 Sep

ScreenShot564

Commençons par Bones! si vous avez suivi la série et vous avez découvert la fin navrante de la saison 9, ce n’est donc pas une une surprise si on découvre dans la saison 10 que Booth est incarcéré, lui qui avait toujours pourchassé le mal le long de la série. Que voulez-vous, la case « prison » est presque devenue une obligation pour les héros des séries! On l’a vu avec The Mentalist, House, FreakyLinks etc.

Déjà la saison 10 pour Bones, on ne voit pas le temps passer! enfin presque, puisqu’on annonça l’arrivée d’un nouveau bébé dans la série, un troisième bébé mais l’enfant de qui? Dernièrement, on dévoila enfin l’identité de la mère qui n’est autre que Daisy, l’interne de Brennan. Reste le père: on annonça que c’était Sweets, le psychologue de la série et l’ex-petit ami de Daisy. Il s’est passé beaucoup de choses entre la fin de la saison 9 et le début de la saison 10! Bones sera diffusé fin Septembre aux USA sur la Fox!

Les news de CSI/Les Experts Las Vegas concernant bien entendu la saison 15, actuellement en tournage (diffusion à partir du 28 Septembre aux USA sur CBS). La nouvelle saison comme beaucoup de scénaristes l’ont souligné est « sympa mais sombre« .

La saison 15 de CSI commencera par un tueur en série qui fait partie du passé de D.B Russell. Toute la saison sera rythmée avec les faits et gestes de l’assassin. Ce dernier est un tueur déjà connu dans la série! D’ailleurs c’est Mark-Paul Gosselaar qui va jouer un double rôle capital cette année ! Il jouera le rôle de notre tueur en série de la saison (attendant son passage sur la chaise électrique), Jared Briscoe, et son frère jumeau, Paul Wintrhop, clamant son innocence ! (voir la photo)

ScreenShot567

Vous l’avez regardé et vous allez regretter sa disparition de CSI: c’est Paul Guilfoy alias le capitaine pince-sans-rire Jim Brass, au répliques tordantes. Il s’en alla à la fin de la saison 14, et ne fera plus partie du casting de la saison 15. Il y’aura des apparitions du détective Crawford sinon!

Les spoilers de CSI sont nombreux: une romance pour Finn, la relation entre Greg et Sara va évoluer et s’approfondir. Plus intéressant encore, il va y avoir un cross-over entre CSI: Las Vegas et CSI: Cyber (très intéressant de faire un cross-over d’une série qui n’a même pas été diffusée!!) dans l’épisode 6, pour traiter l’histoire du tueur en série et son jumeau grâce à Avery Ryan et son équipe qui feront tout pour donner le profil du tueur en série.

Voilà les news en bref, nous attendons impatiemment la fin du mois pour en savoir plus! ce qui est intéressant, c’est que ce sont deux séries policières mais dont l’une contient plus de détails croustillants que l’autre. Je vous le dis, la saison 15 des Experts est vraiment prometteuse vu le scénario.

Publicités
 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :