RSS

Carton rouge pour TPMP

10 Sep

Son nom avait circulé et Cyril Hanouna l’a confirmé ce soir : Nabilla fera bien partie de la bande de « Touche pas à mon poste » cette année. Bref, c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase d’une émission qui s’enfonce dans la merde chaque jour.

carton rougetpmpNABILLA4463685-nabilla-integre-la-bande-de-touche-620x345-1

Salut! Il y’a un bout de temps, j’ai posté un article « Carton orange pour TPMP« . Avec la rentrée visiblement rien ne s’arrange: une équipe de football a été recrutée, dont Soares la belle brésilienne.
Mais Hanouna s’entête concernant les belles plastiques: Touche pas à mon poste en a besoin pour un lifting, mais le pire c’est que cette émission ne vit que pour le buzz, les scandales et les jolies filles. Une émission des médias vous me dites? Laissez-moi rire.

On touche le fond avec l’annonce de Cyril Hanouna ce soir en direct, fanfaronnant que Nabilla euh…Débilla fera partie de la bande des chroniqueurs. Rappelez-vous quand même de la star de NRJ 12, cette bimbo écervelée avec son fameux « Allô quoi!« . Je n’ai rien contre elle, mais l’équipe de TPMP l’a lynché durant une année, en disant d’elle qu’elle tombera dans l’oubli après la télé-réalité et les voilà qui la ramènent comme une chroniqueuse sur D8.
Là c’est carton rouge pour Hanouna. Actuellement, une vague de rage et de colère se lit sur le net, des appels au boycott de l’émission, et beaucoup plus d’avis négatifs que positifs. En ce qui me concerne, ce qui me dérange n’est pas cette cruche, mais Hanouna qui recrute n’importe qui pour faire du buzz avec ses idées tordues, ni plus ni moins. Quant on critique toute une année quelqu’un puis on l’invite en le traitant comme « une petite sœur » ou « comme ma fille » en sachant que ce quelqu’un reste le long de l’émission discutant et donnant son avis comme les autres chroniqueurs, pour venir aux choses officielles et la cruche devient une chroniqueuse: j’appelle cette manœuvre d’Hanouna de la pure hypocrisie et du léchage indéterminé.

Les fans de TPMP viennent de se rendre compte que leur émission chérie touche le fond du ridicule, alors qu’ils dormaient sur leurs lauriers lorsque Hanouna avait invité Nabilla et il l’a traitée exactement comme une chroniqueuse.

Un extrait explicatif d’Ozap:

Alors que la troisième saison de sa télé-réalité « Allo Nabilla » s’est terminée il y a quelques semaines sur NRJ 12, la jeune femme a un nouveau projet pour la rentrée. Ce soir dans « Touche pas à mon poste« , Cyril Hanouna a en effet annoncé que Nabilla serait présente autour de la table cette saison dans son talk show sur D8. « Elle va rejoindre la bande pendant trois mois, on va faire un test, elle nous rejoindra autour de la table », a expliqué l’animateur.

« Je sais qu’il y a beaucoup de gens qui vont être contre« , a continué Cyril Hanouna, avant d’inviter ses chroniqueurs à donner leur avis. Mais quand l’animateur a découvert que la plupart de ses chroniqueurs étaient pour, il les a critiqués. « Vous êtes un petit peu hypocrites parce que vous disiez tous que c’était une mauvaise idée, il faut dire la vérité« , a-t-il lancé, avant de se justifier.

« Il faudrait quelqu’un pour défendre cette télé-là »

« Je vais vous dire pourquoi je lui ai proposé de venir : tout le monde a un avis sur la télévision. Nous ici on n’est pas fan de la télé-réalité, et on s’est dit ‘Tiens, il faudrait quelqu’un pour défendre cette télé-là, qui plaît aux jeunes’. On s’est dit que c’était la plus grosse star de télé-réalité, et qu’elle était la mieux placée« , a expliqué l’animateur.

Outre « Touche pas à mon poste » sur D8, il n’est pas exclu que Nabilla soit de retour prochainement sur l’antenne de NRJ 12. Interrogé plus tôt cette semaine par TV Mag, Jérémy Michalak a en effet évoqué la possibilité d’une quatrième saison de « Allo Nabilla« . « On en discute très vite avec la chaîne. Nabilla est plutôt partante et il reste à savoir ce qu’on va faire pour la suite », a-t-il expliqué.

Publicités
 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :