RSS

The Voice Kids ou la connerie de l’été 2014

31 Août

thevoicekids10441306_935917939768156_3022058097566880904_n

The voice kids ou la connerie de l’été ! Après la chute de The voice dans les audiences, TF1 concocta une nouvelle recette sur laquelle elle a misé beaucoup : les voix des enfants chaque samedi soir, depuis le 23 Août.

Cette « nouvelle » émission (j’ai envie de dire spin-off) nous présente des enfants qui sont venus chanter face à un public muet et à un jury qui leur tourne le dos sans même un bonjour.

Si c’est spécial enfants, pourquoi avoir la même déco que les adultes ?

Samedi dernier, dans la toute première émission, j’avais l’impression de regarder l’école des fans en voyant les 3 membres du jury s’extasier devant la voix d’une fillette de 6 ans après avoir chanté une chanson de Piaf. Tout le jury était agenouillé, en chouchoutant la petite dont la mère, fière, parla de ses exploits scolaires catastrophiques. Il faut ici comprendre le sous-entendu de la maman fière de sa fille (franchement sa voix est normale et rien n’est original, elle a la gueule d’une petite peste). Elle trouve que sa fille est un génie ayant un don d’où les résultats scolaire calamiteux.

Quand on s’attarde sur le sucré-rosé de l’histoire, il est inutile d’aller regarder plus loin. La veille, ils refusèrent une fille de 12 ans qui chantait terriblement faux, et personne n’a eu le culot de le lui dire en face. On se contenta de l’applaudir, de lui dire qu’elle a un don, et de lui demander de faire un truc en plus avant de sortir (par gentillesse pour qu’elle ne pleure pas) et elle dansa le moon-walk devant un public complètement faux-cul. Ce n’est pas la Danse Académie! (dixit un grand humoriste du nom de Thierry Moreau) et le pire c’est qu’on applaudit les danses dans un programme centré sur la voix, on marche sur la tête !

Si on prend chaque candidat, on trouve du léchage qui mérite amplement une longue satire !

Nikos avec les familles et Ferri avec les candidats dans les coulisses, j’aurais espéré voir ces membres de jury bons à rien ailleurs ! Qui les connaît ? Garou ? C’est un loup ?

Pour la semaine prochaine, n’oubliez pas les barbes à papa pour ce programme de cons qui ne mérite pas une telle audience !

TPMP, je vous laisse le casse-croûte, merci d’y ajouter de l’harissa sans faux-cul ! 😉

 

Publicités
 
1 commentaire

Publié par le août 31, 2014 dans Emissions/Téléréalités, Général

 

Étiquettes : , , , , , ,

Une réponse à “The Voice Kids ou la connerie de l’été 2014

  1. jeff

    septembre 13, 2014 at 8:25

    Au sujet de cette émission irrespectueuse des petits bouts qui s y présentent « je dis honte aux parents »et j espère que cette chaine qui nous présente que des merdes depuis de longues années assure un suivi psychologique apres les claques que se prennent ces pauvres enfants pleins de joie de chanter mais apres se faire humilier et jeter.
    cette chaine est vraiment de plus en plus catastrophique dans ses programmes .
    FAIRE DE L ARGENT SUR LE DOS D ENFANTS ON TOMBE BIEN BAS ET QUE FAIT LE CSA .

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :