RSS

Nikos Aliagas (hommage à Grégory Lemarchal): « On n’est pas dans le pathos, mais il faut dire les choses »

20 Août

nikosarton61820

À l’occasion du concert en hommage à Grégory Lemarchal sur TF1, Nikos Aliagas et les parents du chanteur décédé en 2007, Laurence et Pierre, sont revenus sur certains points. Le concert Grégory, une voix d’ange depuis 10 ans réunissant un parterre de chanteurs, ne sera « pas une simple émission ». Selon l’ex-présentateur de la Star Academy, entre 2001 et 2008, tous les sujets pourront être abordés « sans tabou ».

Celui-ci a rappelé la ligne de conduite de cet hommage, porte-parole de l’association Gregory Lemarchal : « On n’est pas dans le pathos, mais il faut dire les choses. » Entre les prestations d’artistes comme Patrick Fiori, Pascal Obispo, Calogero, Zaz ou Tal, les plus beaux moments de la vie du chanteur ont été observés.

Les parents du défunt ont d’ailleurs réaffirmé que l’idée principale était de « parler de l’association Gregory Lemarchal » et que « aider les autres » leur a permis de « surpasser les souffrances ».

Grégory, une voix d’ange depuis 10 ans a été diffusée ce samedi 16 août à 20h55 sur TF1 réunissant 4,1 millions de téléspectateurs.

Publicités
 
 

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :