RSS

Les coups de cœur et les coups de gueule de cet été à propos des émissions télé

10 Août

BANTPMPPYRAMIDE

Les coups de cœur et les coups de gueule de cet été à propos des émissions télé, après avoir passé quelques séries sur le billard…

Les coups de cœur

Pyramide : grande nouveauté de cet été, j’ai été agréablement surpris par la nouvelle version de Pyramide sur France 2 avec une facilitation extrême des règles pour les candidats. L’humour et l’ambiance légère jouent un rôle attractif, bref Olivier et sa bande assurent ! On est loin de l’ancienne version de Pyramide avec Laffont. Dommage que Pyramide ne reviendra pas dans la rentrée à cause de l’absence d’une case horaire sur la 2. On devrait s’intéresser plus à ce programme qui est plus promettant que certains programmes diffusés sur France 2.

Fort Boyard : le Fort frappe fort avec sa 25ème saison, les nouveautés sont là avec une agréable ambiance attirant le public de tout âge, dépassant les 3 millions des téléspectateurs. C’est ce qu’on appelle un été 100% Olivier Minne !

Les coups de gueule

Touche pas à mon poste ! (TPMP) : malheureusement, les best-of lassent les téléspectateurs et les audiences en disent long avec 271.000 téléspectateurs seulement, on est loin des 1.400.000 million des téléspectateurs. Attention à la lassitude des téléspectateurs ! Trop de best-of.

Koh-Lanta 2014 : justement, on aurait dû la diffuser l’été, mais TF1 préfère la case hivernale et ça, c’est déjà un gros point négatif comme l’année 2012. C’est mieux de diffuser ce programme en été !

Je préfère m’arrêter là car je n’ai pas regardé Face à la bande pour me faire une idée. Sinon les programmes qui m’ont le plus marqué cet été sont Pyramide et TPMP car je les ai découvert cet été et je les ai adoré, le bémol c’est que TPMP n’arrête pas de faire des best-of durant l’été et ça saoule !

 

Étiquettes : , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

 
