RSS

TPMP : Cyril Hanouna recrute son nouveau chroniqueur… parmi les internautes !

26 Juil

On a tout vu! Un scoop à propos de TPMP? Cyril Hanouna vient d’annoncer que parmi les nouveaux chroniqueurs qui vont rejoindre sa bande, il y’aura un chroniqueur qui sera sélectionné parmi les internautes. L’offre parait intéressante et faire participer les internautes pour de vrai (pour une émission déjà très liée à internet et surtout à Twitter) est un pari risqué. 

Sur Facebook, l’animateur phare de D8 a passé sa petite annonce : « Je vous ai toujours dit que l’émission était ouverte à tous. A la rentrée, elle va l’être encore davantage ! Régulièrement, j’accueillerai un internaute qui rejoindra la bande pendant toute une émission. Le temps d’un soir, il pourra charrier Jean-Michel, danser avec Isabelle, choper Patoche, faire des vannes avec Thierry et se prendre la tête avec Enora !« 

Pour postuler, rien de plus simple. Il suffit de vous mettre dans la peau d’un chroniqueur télé le temps d’un instant et d’envoyer une vidéo de votre prestation au maestro : « Enregistrez-vous en train de commenter la télé ; faites-moi part de votre coup de coeur, de votre coup de gueule, sur une émission, un animateur voire même une chaîne ! Envoyez-nous ensuite votre vidéo sur notre page Facebook, ici même ! » A condition d’avoir 16 ans au moins, laissez parler votre créativité ! Cyril Hanouna et toute sa bande feront leur retour en direct sur D8 le 1er septembre 2014 !

Ce lien indéfectible de l’animateur avec les réseaux sociaux a été souligné par l’animateur Jean-Luc Reichmann, très observateur concernant Cyril Hanouna: « Cyril Hanouna est très dynamique et il représente une génération Internet qui ne regarde pas la même télé. Ils sont connectés sur des écrans multiples. Cyril est le plus grand buzz man de la terre, il sait comment ça fonctionne. Il fait de chaque information un événement. Les gens qui l’ont élu c’est la génération Internet. C’est d’une logique implacable« .

Si auparavant le téléspectateur téléphonait à une émission, les frontières entre la télévision et le téléspectateur furent par la suite abolies grâce surtout au Live tweet (mené au début par Olivier Minne), Cyril Hanouna vient de lever la barre plus haut: les internautes sont plus que de simples twittos! D’ici là, on attend impatiemment cette nouveauté à la rentrée de TPMP!!!

Publicités
 

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :