RSS

CSI: Cyber – Nouveau spin-off à partir du 14×21!

27 Avr

Kitty

Le nouveau spin-off de CSI qui aura son premier essai devant les fans lors du 14×21 de CSI s’intitulerait CSI: Cyber. Tout dépendra des réactions des téléspectateurs face aux personnages du 14×21, et c’est par rapport aux réactions de téléspectateurs qu’on décidera d’officialiser pour de bon le spin-off ou de l’annuler. La diffusion du 14×21 sera le mercredi 30 Avril 2014 sur CBS.

Au vu du succès qu’elle rencontre, et du nombre important de programmes déjà renouvelés, la chaîne CBS ne pourra passer commande que de trois, voire quatre, séries dites « dramatiques » pour la saison prochaine. Et l’une d’elles devrait être un spin-off. Le network a en effet en projet d’élargir sa franchise NCIS avec NCIS New Orleans, dont l’épisode d’introduction a été vu par 17.5 millions de téléspectateurs au mois de mars. L’autre série-dérivée envisagée est celle des Experts.

La marque vieillissante, qui ne compte aujourd’hui plus qu’un programme encore à l’antenne, va tenter de se renouveler avec CSI : cyber. Le projet est inspiré du travail de Mary Aiken. Cette cyber psychologist a déjà participé à des programmes télévisés en tant que spécialiste et a effectué de nombreuses recherches sur la psychologie judiciaire. Pour incarner l’héroïne, CBS pourra compter sur Patricia Arquette, connue des sériephiles pour avoir été la tête d’affiche de Medium. Son personnage d’Avery Ryan prendra ainsi vie pour la première fois, ce mercredi 30 avril, aux Etats-Unis.

Un backdoor pilot, soit un épisode d’introduction proposé au cours de la saison de la série-mère, qui est écrit par le créateur de la franchise Anthony E. Zuiker, et les productrices Carol Mendelsohn et Ann Donahue. Un événement pour les fans des Expert, puisque ce premier n’a pas été crédité au scénario de la fiction depuis avril 2011.

Le trio, en charge du développement de l’hypothétique future série, a ainsi prévu de faire intervenir Avery Ryan à la suite du meurtre de la femme d’un nabab du casino dans l’épisode « Kitty ». A noter que ce dernier sera interprété par Gil Bellows, alias Billy Thomas d’Ally McBeal.

Source

Publicités
 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :