RSS

Plume 444

09 Avr

Halte avant de poursuivre notre fantastique périple d’analyse concernant CSI!

Image

 

Plume 444 c’est comme « coupez! » ou « stop! » ou « pause » si vous voulez…J’ai un emploi de temps sacrément serré, mais je tente de consacrer le minimum à CSI! 😉 Ceci dit, même si la télévision française arrêtera la diffusion des Experts, ce n’est pas le cas de la télévision belge qui continuera la diffusion des inédits de la saison 14 d’une manière plus calme et moins énervante!

Sinon c’est une occasion pour faire un petit bilan de mes vidéos les plus regardées! FreakyLinks gagne chaque jour des téléspectateurs alors qu’il y’a eu un petit recul pour ma fanvid sur Carter et Lucy (Urgences). Ces deux vidéos creusent l’écart face aux autres vidéos et montrent que l’ère de House est bel et bien finie, que l’intérêt vis-à-vis de cette dernière décroissait (ce qui est normal) face à la montée fulgurante des Experts et bien d’autres séries que je poursuis sans vous en informer^^. 

Petit mot de remerciement à tous ceux qui me suivent et qui lisent les infos sur ce blog, merci!

Moment de pause écoulé, je vais continuer la suite des Experts avec deux analyses de deux épisodes, du jamais vu sur ce blog! 

Bonne lecture des articles de soleil 444!

soleil 444

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

 
