RSS

Jorja Fox: CSI ne durera pas plus de deux semaines!

02 Avr

Image

…avait dit Jorja Fox à propos de la série Les Experts il y’a 14 ans. Je vous ai eu avec le titre non ? Un poisson d’Avril lol, sinon la suite ci-dessous n’est pas une blague !

Dans un récent article/interview de Jorja Fox par le site australien news.com.au, alors que l’Australie vient d’entamer la diffusion de la saison 14 des Experts, Jorja Fox livre ce à quoi elle pensait et ce qu’elle ressentait. Elle confirme qu’elle aimait ce qu’elle faisait.

« Être dans une série à succès est la chose la plus cool qui arrive à quelqu’un. Je ne l’échangerai pour rien, mais je pense que je présente les choses ainsi parce que j’aime être avec les gens avec lesquels je travaille tous les jours et ainsi avoir l’occasion de voir jusqu’où on peut aller et ce qu’on peut faire.

Cela n’a pas changé pendant une minute, même si la série a connu tellement de changements et de pertes. Je n’abandonnerai jamais l’idée d’un épisode musical. Je sais que j’ai beaucoup essayé de convaincre les producteurs durant 14 ans que nous aurions pu créer une comédie musicale géniale, bref voilà le rêve.

Je pense que cette série est réellement à propos de l’amour de plusieurs manières – comment à travers toute cette obscurité et cette laideur des gens vont s’aimer.

L’amour que ce soit dans une amitié, l’amour d’une manière romantique.

Je pense que (mon personnage) Sara Sidle pincera toujours pour Grissom. »

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

 
