RSS

CSI renouvelée pour une 15ème saison!!

15 Mar

ScreenShot003

ScreenShot242

?????????????????????????????????????????????????????????

Oh que si….Vous m’avez bien compris et le titre en dit long! Le 13/3/2014 CBS annonça le renouvellement de CSI pour une 15ème saison! Je vous l’avais bien dit: CSI a officiellement une saison 15. J’ai relevé plusieurs indices concernant la saison 15, je le savais! 😉 Avec une pareille nouvelle, les scénaristes de CSI ont fait le jour même un live tweet avec les fans. Une grande nouvelle accompagnée par le renouvellement officiel de plusieurs autres séries, en particulier Esprits Criminels pour une 10ème saison.

Les résultats de la saison 14 de CSI sont plus qu’encourageants pour une saison 15, le public était toujours là, les audiences étaient correctes et parfois excellentes pour une diffusion tardive (22 heures, horaire californien XD) sans parler des scénarios bien travaillés. Félicitations à CSI, à Criminal Minds et à toutes les séries renouvelées!

Note: Si je poste cela un 15, c’est juste un hasard!! 🙂

 

Étiquettes : , , , , , ,

Laisser un commentaire

 
