RSS

Classement des trois vidéos les plus regardées!

02 Mar

Comme je n’ai jamais fait de classement, je me suis dit « Why not?« 

Voilà donc le podium des trois vidéos les plus regardées parmi mes créas vidéo:

1. Urgences: Carter & Lucy – Le dernier souffle

Cette vidéo a réuni plus de 240 viewers et c’est la vidéo surprise. Après l’avoir crée à Noël et la suppression de mon ancien compte Youtube, je ne m’attendais pas à ce que cette vidéo réalise de telles audiences surtout qu’elle a eu un démarrage plutôt moyen. C’est via ce blog que j’ai noté qu’on accédait à ma vidéo beaucoup plus qu’un autre site, forum ou blog. Merci les fans d’Urgences et merci à ceux qui suivent l’actu de ce blog! 🙂

2. FreakyLinks: Episode 1 « Fearsum » Part 1/4

Cette vidéo a été regardée plus que les autres vidéos avant d’être détrônée par le boom d’Urgence: Carter & Lucy – Le dernier souffle. Bien que la série soit arrêtée depuis 13 ans, le fait que cette vidéo réunisse 230 de viewers montre très bien qu’il y’a des fans fidèles à FreakyLinks qui sont au rendez-vous, sans parler des curieux. Merci beaucoup de regarder FreakyLinks qui était une magnifique série. Je vous enverrai bientôt le 9ème épisode amis freaks!

3. CSI: Morgan rock!

Cette vidéo créée sur un coup de tête a réuni plus de 140 viewers, assistant à la belle voix de Morgan dans le fameux 14×10. Un moment musical bien sympathique, ambiance légère et cool.

*Vidéo qui vaut le détour:

House: Haunted – Final season 4

Cette vidéo est à propos du double épisode final de la saison 4 de House, j’ai tenté de réunir le maximum de moments possibles dans un laps de temps très court: 1 minute 20. Je vous laisse découvrir cette nouvelle créa à propos de House!

Merci de votre lecture et de votre visionnage, have fun! 😉

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

 
