RSS

La grande mascarade de Hugh Laurie

22 Jan

Le 18 Janvier 2014 Hugh Laurie posta 3 tweets sur son compte twitter dans une mascarade du plus mauvais goût.

A la suite des déclarations du président russe Vladimir Poutine concernant les homos, Superman réagit sur son petit compte twitter avec quelques messages hostiles face à un pays aussi grand et imposant que la Russie, en écrivant «Je boycotte les marchandises russes si je pouvais penser à une seule chose qu’ils ont fait au monde mis à part le déprimer » c’est drôle, il a chanté en Russie et il crache dans la soupe après, loooooool !! Tient, un autre tweet : « La vodka russe est bonne pour nettoyer le four, pour boire, il y a la vodka polonaise. » Je pari qu’il a consommé parmi ses breuvages de la Vodka, posée sur son piano lors des concerts de blues…MDR Mais de qui il se fiche ?

L’artiste de blues a visiblement le blues puisqu’il incite à boycotter un grand pays qui est la Russie, incitant les fans à la haine sans la moindre réflexion. De toutes les façons, pour les raides dingues des yeux de Laurie ou pour les fous de House, Hugh Laurie a toujours raison, il ne faut jamais remettre en question ce qu’il dit, il ne ment jamais. Un terme exact pour les qualifier ? Idiots. Un terme exact pour qualifier Hugh Laurie ? Le dernier des imbéciles, ou « idiot » comme je l’ai gentiment posté à Hugh avant de me désabonner de son compte twitter.

Laurie a dit qu’il réagissait après avoir lu les commentaires de Poutine vendredi faisant état que les homosexuels devraient «laisser les enfants seuls». La Russie a interdit les homosexuels de “propagande” pour les mineurs.

Alors, de quel droit un simple artiste s’immisce dans les affaires intérieures d’un pays qui avait élu démocratiquement son président ? De quel droit un simple artiste ose dicter aux russes ce qu’ils doivent faire ou non ? L’affaire est politisée et personne ne fait cela sauf s’il était un anglais ultra-lèche des américains. L’incitation à la haine de la part de ce si cher et idiot Hugh Laurie montre qu’il sait très bien ce qu’il dit, et que rien de tout cela n’est lié à l’art, mais à la politique.

Cela m’a suffit pour l’éliminer de mes artistes préférés, en me désabonnant de son compte. L’utilisation des médias pour guider de tels messages est tout simplement une méthode pathétique et irrespectueuse pour semer la haine. Ce type de messages s’appelle une incitation à la haine.

Croyant que les fans de House lui diront Amen pour tout, Hugh Laurie se trompe et a perdu tout mon estime, moi, qui suis un grand fan de House. Il a vraiment attrapé la grosse tête, mais de quoi il se mêle… ??

Les européens critiquent les russes car ces derniers tiennent à leur pays, à son union et à sa solidarité avec Poutine le grand des grands, qui avait rendu la Russie un pays imposant, fort et libre, là où on chante le nationalisme russe et on est fier d’être russe. Un boycott ? C’est trop marrant venant d’une Angleterre au bord de la faillite politico-économique, un minuscule îlot froid qui n’a à dire que « oui oui », le petit caniche des américains en faillite. Tout le symbole de l’Europe.

J’aime beaucoup les réactions russes où on note de l’humour et des sarcasmes:

“Je voudrais envoyer Hugh Laurie en enfer avec son opinion sur nos produits et ses plans pour les boycotter», écrit le blogueur très connu Ilya Varlamov.

“Hugh a appelé à un boycott de tous les produits fabriqués en Russie, en  insultant l’une des principales marques de notre pays, la vodka russe,” a écrit le journaliste sportif Stepan Chaushyan a écrit sur le site Web de l’hebdomadaire très lu la Argumenty i Fakty.

“Hugh a oublié une chose: l’argent russe pourrait très facilement le boycotter,” a-t-il ajouté, soulignant que Laurie a donné de nombreux concerts de blues en Russie.

“C’est vrai, aller de l’avant et nous boycotter, mais vous auriez dû commencer par le gaz, et non pas la vodka», écrit un commentateur, Savva Mirosh, sur le site de la chaîne de télévision d’Etat NTV.

Inutile de re-dire que je suis contre les propos de HL qui a dépassé les bornes. Ces propos peuvent coûter cher à sa carrière. Morale : lorsque le corbeau ouvre le bec, il doit s‘attendre à la chute de son cher morceau de fromage.

Publicités
 

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :