RSS

Mise au point

15 Jan

Brrrr! ça gèle dis-donc! Pas de nouveautés, sauf que ce soir on aura sur TF1 les experts qui terminent la saison 12 inédite en France et passent directement à la saison 13 (ça, c’est du grand rattrapage de la part de TF1, quand je pense qu’aux US on est à mi-saison 14!!!) suivis de House pour clôturer la soirée. Toujours pas de nouvelles à propos de Koh-Lanta, on sait qu’on aura un Koh-Lanta 2014, mais on ne connais ni l’endroit, ni le nombre des participants, ni même s’il va y avoir un changement dans les règles. On sait uniquement que ce sera un numéro spécial des personnalités de Koh-Lanta, et que le cadre médical sera plus strict.

Ceci dit, on a eu confirmation concernant une 25ème saison de Fort Boyard cet été, tous les fans du Fort sont contents. Les fans de CSI peuvent aussi l’être, car tous les signes montrent une future saison 15 aux horizons après un joli début de la saison 14.

Côté créations vidéos, c’est non-stop! mais hier, ce fut Youtube qui m’a lâché en supprimant mon compte avec ses 50 vidéos! j’ai dû tout refaire, recréer, re-éditer, poster et modifier, ce que je suis exténué!! merci Youtube, vraiment!

Dans cette mise au point, je compte analyser des séries comme CSI, FreakyLinks…Cette dernière sera postée entièrement sur ma chaîne Youtube ensuite sur mon blog avant toute analyse.

Merci les gars de votre lecture! ce soir sur CBS on aura le retour de CSI après un mois d’absence. Hâte!

 
Poster un commentaire

Publié par le janvier 15, 2014 dans Général

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

 
