RSS

CSI – Chips…Ships et certaines réactions de quelques fans xD

08 Oct

Savez-vous que les fans shippeurs des couples Greg – Morgan et Hodges – Morgan sont actuellement les pires fans shippeurs ? On est arrivé jusqu’aux insultes sur certains sites. Je ne vais pas parler de Sara et de Grissom car ce couple-là a plusieurs « ennemis » XD.

Eric (Greg) n’a pas laissé la gente féminine insensible qui le trouve beau, sexy, joli visage enfantin, bref on ne doit surtout pas toucher à leur Greg ! Ce jeune (faux) blond devrait avoir une deuxième moitié aussi jolie que lui. Morgan arriva dans l’équipe dès la saison 12, elle est belle, jeune, la parfaite moitié que les fans de Greg – Morgan addict voulaient pour leur chéri lol.
Mais la belle Morgan refusa de flirter avec Greg (dont les yeux allaient sortir de leurs orbites) et elle lui dit clairement qu’elle ne voulait pas de relation au travail, et que son boulot comptait beaucoup pour elle.

Mais le plus choquant et le plus frustrant pour les fans Greg – Morgan addict ce n’était pas le rapprochement de Morgan vers Hodges, le rat de labo, c’était le fait que la saison 13 soit inaugurée par un baiser qu’elle lui avait donné.

Les fans Hodges – Morgan apparaissent pour de bon en défendant leur couple favori ! Face à cela, les fans Greg – Morgan addict ne cachèrent pas leur choc et leur amertume, avec des réactions souvent enragées. Je vous donne quelques réactions…
« Greg et Morgan sont fait pour être ensemble ! », « Hodges est un vieux moche, Greg est beau et compatible avec Morgan », « Hodges m’écoeure, il devait avoir au moins dix ans de plus que Morgan, c’est une sorte de grand frère pour elle», « Hé ! vous avez vu les cheveux gris de Hodges ??? », « Pour l’amour du ciel, quelle mouche avait piqué Morgan ? J’aurais tant aimé qu’elle embrasse Greg en premier ! », « Honte à toi Hodges ! c’est dégueulasse ! », « Hodges a son Elisabetta, alors inutile de flirter avec la jeune Morgan ! »

Je ne vais pas m’éterniser là-dessus mais la plupart des réactions des shippeurs Greg – Morgan furent ainsi, et j’en passe !
Une citation avait attiré mon attention (la dernière) et qui m’avait fait sourire malgré tout. Les amoureuses de Hodges, Morgan et Elisabetta, ne font pas vraiment leur âge. On ne connait certainement pas leur âge exact dans la série mais dans la vraie vie, on a tout les concernant.

Langham (Wally) qui joue le rôle de Hodges : il a 48 ans, d’où les cheveux gris lol. Je me rappelle qu’on lui avait dit qu’il avait battu le record des kiss dans la série, casanova quoi XD il avait répondit que c’est ce qu’il lui plaisait dans son boulot ! MDR. Quant à Elisabeth Harnois (Morgan Brody) elle a 34 ans ; concernant l’actrice brune qui joue le rôle d’une italienne, elle est en vérité roumaine, mannequin du nom de Catrinel Manghia qu’elle avait changé à Catrinel Marlon (ah la célébrité lol). Pour un mannequin roumain, elle parle l’italien assez bien et ce n’est pas étonnant vu son mariage avec un ex-footballeur italien. Agée de 28 ans, Catrinel a 20 ans d’écart avec Langham cependant elle ne les fait pas.
Elle m’a rappelé dès la première fois que je l’ai vue certains traits de Dominika dans House, le nez en particulier. Enfin…il y’a un truc de ressemblance.

Wait and see pour l’histoire ! la réponse se trouve dans cette saison 14 bien prometteuse ! (shippeurs ou pas, on l’adorera !!).

CSICatrinelScreenShot1431
CAPWScreenShot1434

Publicités
 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :