RSS

CSI: 13×20 – Un triangle mis en évidence

08 Oct

Tada ! Je viens de finir de regarder le fameux 13×20. Il ne reste plus que 2 épisodes avant la fin de cette saison 13, je me demande bien si je vais les regarder un par un, ou bien les deux en même temps…Ainsi, je pourrai écrire mon commentaire/mon bilan général à propos de cette saison. Je n’ai jamais écrit de bilan dans CSI bref ça va être une première !!

Revenons à nos moutons, le 13×20. Un épisode très intéressant pour les shippeurs et les non-shippeurs, un épisode centré sur une enquête insolite mais aussi sur notre triangle amoureux Hodges – Morgan – Elisabetta. Lumière !

L’enquête boueuse m’a intéressé, mais aussi Elisabetta. Certes je suis shippeur de Hodges et de Morgan, mais j’aime aussi le personnage d’Elisabetta. On la découvre, une chic fille ayant un passé troublant. Plutôt franche, elle va droit au but. Elle avait senti une certaine attraction entre Hodges et Morgan et selon ses dires à Morgan, Hodges frôle l’obsession en ne parlant que d’elle la plupart du temps.

CSI.S13E20.FASTSUB.VOSTFR.HDTV.XviD-PROTEiGON-SC-Zone-Telechargement.Com 104
CSI.S13E20.FASTSUB.VOSTFR.HDTV.XviD-PROTEiGON-SC-Zone-Telechargement.Com 104

Morgan se retrouva dans une situation délicate. Elisabetta se plaignait de Hodges qui prenait trop de distance et qui devenait de plus en plus malheureux. Morgan rassura Elisabetta qu’elle n’était qu’une « très bonne amie » de Hodges, sans plus (et ton baiser alors ? 😄 ce triangle est un triangle de dingues !). Elle choisit la sagesse, et conseilla Elisabetta d’en parler à son fiancé. Morgan évita de s’immiscer dans la vie privée de Hodges et se contenta d’écouter Elisabetta qui l’apprécia et la considéra comme sa nouvelle amie, dans un texto qu’elle envoya par erreur à Hodges qui su pour la rencontre des deux filles.

CSI.S13E20.FASTSUB.VOSTFR.HDTV.XviD-PROTEiGON-SC-Zone-Telechargement.Com 141

Morgan de son côté rassura Hodges qu’elle était toujours de son côté (lol ce n’est pas nouveau !) et qu’elle trouvait que Hodges et Elisabetta vont bien ensemble…Morgan est devenue ici une conseillère conjugale lol. Mais il est vrai qu’elle était pour quelque chose dans la réunion du couple Hodges – Elisabetta qui décidèrent de jouer cartes sur table, et c’est là que Hodges sort de son silence et dévoila ses peurs : il avait peur de créer une famille car il avait peur de lui-même, de devenir comme son père, un scientifique et jamais un père.

CSI.S13E20.FASTSUB.VOSTFR.HDTV.XviD-PROTEiGON-SC-Zone-Telechargement.Com 204
CSI.S13E20.FASTSUB.VOSTFR.HDTV.XviD-PROTEiGON-SC-Zone-Telechargement.Com 205

Hodges montre aussi à côté de sa face du romantique, à quel point il était vulnérable et sensible. Pour une fois, il parle de la famille et de son père qu’il n’avait jamais cité auparavant. On comprend mieux maintenant.

Un chouette épisode où on découvre plus sur certains personnages. Plus précisément, 3 personnages étaient beaucoup mis en avant, à savoir ce fameux triangle amoureux. Ils sont tous les trois attachants, sérieux. Belle prestation de Catrinel !

Voilà, c’était mes impressions à chaud. Vous savez quoi ? A côté de Morgan et de Hodges, je commence à apprécier le fait de shipper tout un triangle amoureux (je l’ai déjà fait dans Dead Zone, un super triangle ayant une fin tragique hélas). Vivement les deux derniers épisodes ! J’essai de les éviter le maximum possible pour ne pas regarder si vite la saison 13. Demain aux US, diffusion du 14×03, à savoir le 298ème épisode de la série ! Dans 2 semaines le 300ème ! Je suis trop impatient !

Merci d’avoir lu mon délire…lol. Au prochain article, salut !

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

 
