RSS

CSI : What the hell, Hodges?!!

05 Oct

Posons directement cette question…Bonté divine! je viens de regarder 3 nouveaux épisodes de la saison 13, l’un d’eux était centré sur Sara, mais un autre épisode était plus intéressant: le 13×14. L’apparition de Conrad Ecklie n’était pas uniquement destinée à peser le pour et le contre pour sa carrière, mais on remarque surtout son soucis concernant sa fille Morgan avec le service qu’elle avait rendu à Hodges.

Il ne s’agit pas de savoir si sa fille couche ou pas avec son futur hypothétique beau-fils, déjà que Ecklie saute la mère d’Hodges. Quelle famille de dégénérés…L’apparition d’Ecklie était très intéressante puisqu’il protégea sa fille avec son fameux « What the hell? » Et la phrase magique d’Ecklie nous révèle que Hodges n’avait attendu qu’une semaine pour se fiancer! oÔ Ecklie reprocha à Hodges son mutisme, en lui disant « nous sommes une famille! » j’apprécie Ecklie de plus en plus, ce mec-là est très différent de l’arrogant et l’arriviste de la saison 5. Ecklie tenta de conseiller Hodges pour qu’il se rende compte de la situation, et franchement on dirait que tout ce que disait Ecklie tout haut, Hodges le pensait tout bas. En une semaine il se lie avec une italienne qui ne parle pas sa langue, problèmes de communications à l’horizon!

Conscient du lien fort qui unit sa fille à Hodges, Ecklie lui demanda de ne pas rendre sa fille une menteuse (elle ne refusera pour rien au monde de donner le moindre service à Hodges).

Plus tard dans l’épisode, on voit Hodges se baladant dans les couloirs, un dossier dans la main. Comme Nick s’en fichait il fallait bien que Hodges lui dise le contenu du dossier, et bien sûr on ne saura jamais ce qu’il en a fait après. La question est: Que fait Hodges exactement? On ne peut pas entrer dans sa tête de fou.

Franchement, j’ai trouvé la séquence comme étant un surplus, du remplissage. Mais la séquence la plus bizarre reste avec Morgan qui lui demande gentiment comment allait Elisabetta après qu’il se soit engueulé avec cette dernière au téléphone.

Hodges lui répondit avec un faux sourire (mais il se brosse les dents avec quoi??) qu’elle allait bien, que leur couple tenait bon, et que grâce à l’aide de Morgan il avait un délai de 90 jours pour se marier ou bien c’est le retour!

Morgan, les yeux ronds (choquée visiblement) sourit malgré elle en disant un grand « Waw! »

Après le numéro de Morgan (ça se voyait qu’elle mentait) Hodges la regarda partir d’un regard sombre. Que veut dire ce regard? Il s’en voulait de lui mentir peut-être.

Le plus fou, c’est qu’il a un regard soupçonneux. Et pourtant, il prend le risque d’aller jusqu’au bout avec Elisabetta.

Demain je poursuivrai cette histoire de fous. Je suis très curieux concernant Hodges plus qu’Elisabetta, c’est un personnage déjà intriguant par le passé, mais là il se révèle plus intriguant laissant plusieurs questions sans réponses concernant son comportement assez surprenant, lui qui avait dit un jour à Grissom: « Vous savez, je crois qu’on n’est pas du genre à se caser »!!

Ce que j’ai aimé le plus était la présence d’Ecklie qui s’auto-critiquait devant sa fille. Conrad Ecklie est un personnage qui a beaucoup évolué et dont on attend beaucoup!!

Voilà, c’était une petite réaction face au 13×14. Le 13×16 était l’épisode où Conrad Ecklie devient sheriff et non l’adjoint du sheriff. Mieux encore, j’ai apprécié le 13×16 pour son enquête insolite dont l’arme du crime n’a été devinée que par Hodges lui-même, étalant ses explications et ses hypothèses devant une Morgan complètement fascinée.

A la fin de l’épisode, Morgan dû tuer la meurtrière. C’était la première fois qu’elle tuait quelqu’un.

En tout cas, l’enquête dans le monde des mystères était intéressante.

Le plus dur, c’est de regarder les épisodes en VOSTFR, un véritable cauchemar pour les yeux. XD

Publicités
 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :