RSS

Fort Boyard – réaction d’Olivier Minne face à l’émission n°7

18 Août

Image

Vous aurez bientôt ma réaction! Place à celle d’Olivier qui ne put cacher sa joie face au succès de Fort Boyard qui réussit à 3 reprises d’affilé à arracher la première position de la Une. Sur Facebook, Olivier posta un message très net. Je mets en gras ce qui est intéressant!

Olivier Minne via Facebook a écrit:

Chers amis,
Hier soir encore grâce à tous ceux qui ont regardé Fort Boyard, mon émission s’est hissée en tête des audiences.
Les chiffres ne résument pas tout. Mais quand ils sont beaux, pourquoi se priver d’en parler. Hier, le programme a fédéré en moyenne 3106000 téléspectateurs pour une part de marché de 18,4%. La dernière demi-heure atteint même plus de 3,4 millions. Les ménagères (ces femmes étranges sans qui nous ne serions rien à la télévision) a atteint des sommets avec plus de 20% nous plaçant leader aussi. Sans oublier ce qui fait la spécificité de Fort Boyard… les jeunes! 43,6% de pda sur le 4/10 ans. Aucune émission de soirée sur les chaines dites « historiques » n’arrive à faire revenir les enfants en si grand nombre en prime time. C’est aussi une fierté.

Merci aux équipes d’ALP qui autour de Franck Firmin-Guyon ont fait un superbe travail. Pierre Godde et Guillaume Ramain à la prod, Yann Le Gac, les équipes de Visual et tous les corps de métiers qui font tout pour vous proposer un beau spectacle estival. Quant à Nathalie André, directrice des divertissements de France 2, merci pour son soutien, son énergie et son enthousiasme en nous épaulant tous dans la fabrication du programme.

Bravo à l’équipe d’hier composée de Laetitia Milot, Dorothée Kristy, Mustapha El Atrassi, Steevy Boulay, Dani Lary et Frédéric de la Nouvelle. Ils nous ont proposé un show très drôle, une fois de plus! Je vous rappelle que cette émission défendait l’association Rose, qui soutient les femmes atteintes de cancer. N’hésitez pas à aller sur le site de toutes les associations que nous défendons chaque été. Une aide vers eux n’étant jamais à négliger.
Encore merci pour votre soutien et bonne fin de week-end à tous. Et à la semaine prochaine!

Olivier

Publicités
 

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :