RSS

Communiqué de ALP concernant Koh-Lanta édition 2014

10 Août

Image

Bonsoir! navré si je poste très rarement ces derniers temps, j’ai plusieurs occupations qui m’ont éloigné du monde de la télé. Il y’a une dizaine de jours, ALP annonça le retour de Koh-Lanta l’année prochaine avec les anciens!

A ce propos, voici ce qu’a écrit Denis Brogniart:

« Une nouvelle édition de Koh-Lanta devrait voir le jour avec le retour d’anciens candidats en 2014.

Je sais que vous êtes nombreux à avoir envie de retrouver Koh-Lanta.

Vous m’avez beaucoup apporté ces derniers mois sur les réseaux sociaux, par courrier et de vive voix. Votre soutien m’a été précieux.

Je pense aussi aujourd’hui à mon ami Thierry, à Gérald et leurs familles.

Merci à tous et à bientôt. »

Denis Brogniart

Concernant le communiqué, le voilà:

ALP faisant suite à la demande de TF1 va lancer le tournage d’une nouvelle édition de Koh-Lanta pour l’année 2014, dans une formule qui verrait le retour d’anciens candidats. 

Le parquet de Créteil a été avisé de cette décision par l’avocat d’ALP qui s’en est entretenu avec le procureur de la République. 

Comme depuis qu’elle a saisi le parquet, le lundi 25 mars dernier, ALP continuera d’apporter activement sa contribution à la manifestation de la vérité médicale sur les circonstances du décès de Gérald Babin. 

Par ailleurs, ALP a décidé de mandater un collège d’experts urgentistes qui validera le dispositif médical en amont et sur le terrain, ce qui apportera une garantie de sécurité supplémentaire à un tournage qui est déjà extrêmement encadré.

 

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

 
