RSS

Fort Boyard – réaction à l’émission 2

16 Juil

Diffusé le Treize du mois, le chiffre n’était pas vraiment un chiffre porte-bonheur pour le jeu puisque plus de 3 millions des téléspectateurs ont préféré QVGDM sur la Une, par contre Fort Boyard se retrouve avec un million de moins que la première émission (2.4 millions), deux options s’offrent à nous: soit c’est une mauvaise chute passagère, soit c’est une mauvaise chute qui n’annonce rien de bon pour la suite.

Pourtant la 2ème émission était meilleure que la première, plus de nostalgie, d’aventures, on prend le risque jusqu’au bout comme l’ont fait Pascal Olmetta ou Nathalie Simon et en plus on a un prisonnier!

Gros clin d’oeil à Koh-Lanta encore plus fort que celui de la semaine précédente. Cette fois, on avait du fromage corse au menu, et pas n’importe quel fromage. Un fromage bien pourri, regorgeant de vers (qu’Olmetta a avalé goulûment lool en donnant l’exemple devant le petit bout de femme qui était plus ennuyante qu’un bébé). Ah, des vers..ça fait longtemps! Gare à l’haleine en sortant!

Tout le monde s’est démené sauf le petit bout qui avait peur du noir, qui détestait écraser les vers (normal pour une écervelée d’oublier pourquoi elle s’était inscrite! on dirait qu’elle croyait que c’était un hôtel 5 étoiles ou le club med) et qui tremble de tout, je pari qu’à chaque fois elle passait devant la Boule son visage devenait bleu!

Reste la somme finale: malgré tout le temps gagné dans le duel avec les maîtres, les candidats ont pris trop de temps pour réfléchir et sacrifier (là ils sont moins habiles côté réflexion que la première équipe). Perte du temps pour trouver enfin le mot code, pas des aller-retour pour dévaliser la salle des trésors.

Résultat: douze mille euros pour l’association, c’est mieux que rien et on nous a bien diverti.

Publicités
 

Étiquettes : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :