RSS

Koh-Lanta: Lettre ouverte à Denis Brogniart

18 Mai

Image

Tout d’abord, re-bienvenue parmi nous sur le net, Denis. Personne ne pourra imaginer ce que tu as enduré avec toute l’équipe de Koh-Lanta ainsi que la famille et les amis du défunt candidat Gérald après le drame qui s’est produit il y’a environ 2 mois et qui a tout bouleversé. C’est affreux, toutes mes condoléances concernant Gérald et Thierry.

Là, je t’écris cette lettre ouverte puisque j’ai décidé de sortir de mon silence concernant Koh-Lanta. Je n’ai jamais donné mon avis, je me suis juste contenté de copier-coller certains articles sur le net sans même les critiquer. Je n’avais plus de mots  tellement c’était traumatisant, alors que dire de ceux qui ont vécu un enfer pareil… C’était un vrai mutisme!

Un mutisme que j’ai préféré choisir d’abord par respect pour les âmes du défunt candidat et du défunt médecin, par respect aussi à ce que vous endurez vous l’équipe ainsi que les entourages des défunts.Visiblement, 2013 n’est pas un an de bonne augure!!

Un mutisme qui est également devenu une obligation, face à la petitesse des charognards qui se sont acharnés sans pitié sur l’équipe de Koh-Lanta. Un drame qu’ils rejetaient en entier sur l’équipe sans se ficher de ce que Koh-Lanta représentait comme divertissement depuis 12 ans. A qui la faute? à personne. Le candidat est mort, c’est le destin cruel, c’est la vie. Point.

Alors, ceci dit, je suis avant tout un fan de Koh-Lanta depuis une décennie, et malgré toutes mes critiques, je reste un fan « récidiviste »! lol. Que voulez-vous, en plus c’est le meilleur divertissement que je regarde, que je critique et que j’adore. Bonne représentation, bon animateur et les fans toujours au rendez-vous!

Personne n’a le droit de juger comme l’ont fait plusieurs mauvaises langues, et personne n’a sa petite boule de cristal pour voir le futur à sa guise!! Alors je préfère me prononcer une bonne fois pour toutes et de vous traîter de sales vermines prétentieuses envieuses haineuses dont l’esprit n’est que petitesse.

Denis, tu sais que tout le monde (à part quelques rats) est avec toi, qu’il le dise tout haut ou tout bas. Tu restes toujours mon animateur préféré sur Koh-Lanta ou la F1, ce qui est le même cas de plusieurs! ^^

Je crois avoir écrit les grandes lignes, et c’est tout à fait humain et c’est aussi mon devoir en tant que fan de soutenir autrui car une telle épreuve est extrêmement dure et attristante mais je sais que tu seras capable de reprendre les poils de la bête devant ce double drame…

Et sois plus bavard sur twitter, vieux! Lebess lebess! (en tunisien: ça ira bien) on est avec toi!

Amicalement de la Tunisie,

soleil444

Publicités
 

Étiquettes : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :