RSS

House – seriesfinale – Enfin la première étape terminée!

27 Avr

Image

Bonsoir à tous! Alors, je sais que vous êtes impatients de lire ma review du seriesfinale de House M.D le 8×22, et je ne vous cache pas que je suis également impatient. Cela fait presque un mois depuis que j’ai posté ma review du 8×21, je ne vais pas décrire dans les détails ce que j’ai fait, mais l’important dans l’histoire c’était où je suis arrivé.

Après avoir visualisé, écouté, analysé scène par scène, j’arrive enfin à terminer la plus lente de toutes les analyses. Mais attention, je vous informe que j’ai fini la première étape, j’ai une analyse à l’état brut enregistrée sous forme d’un gros brouillon. La deuxième étape que je vais bientôt entamer portera sur une relecture générale, correction et préparation finale pour retaper toute l’analyse en forme de review.

Je ne vous cache pas que la suite promet d’être intéressante, elle prendra le temps qu’il faut pour être enfin prête. Je peux souligner que cette prochaine review du 8×22 sera différente, vous allez vous rendre compte en la lisant. J’espère qu’elle vous plaira!

Content d’avoir terminé l’analyse de l’épisode, il ne reste plus qu’à me préparer pour les prochaines étapes pour régler cette ultime review. Entre mes occupations, le peu du temps libre que j’ai et cette chaleur infernale, ça va prendre du temps pour finir la review! Je vous écris pour vous informer d’une part où je suis arrivé, d’une autre part je vous remercie de votre patience.

Bon week-end!

soleil444

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

 
