RSS

Koh-Lanta: Malaisie : Raté encore une fois!

07 Déc

Et ben, comme l’indique le titre, j’ai raté encore une fois Koh-Lanta pour des raisons personnelles. Et comme je l’ai déjà indiqué antérieurement, les chances que je regarde ce Koh-Lanta jusqu’au bout étaient faibles, déjà j’ai craqué depuis le deuxième épisode! Horreur! En dix ans je n’ai jamais vu Koh-Lanta descendre si bas.

Ce qui est cool avec un blog perso, tu peux critiquer sans frustrer autrui, des fans bornés d’une série ou d’une émission.

En parlant d’émission, j’ai remarqué que certains fans de Koh-Lanta osaient critiquer certains de ses aspects, c’est un point positif. Mais si je cherche des fans critiquant un jeu comme Fort Boyard, alors là c’est le néant!

Evidemment, je ne tarderai pas à poster ma première critique de Fort Boyard.

C’est important de critiquer, de montrer d’autres angles de vue, montrer du doigt les points positifs et surtout les points négatifs même si on est un fervent fan d’une série, d’un personnage ou d’une émission.

On verra concernant Koh-Lanta, si j’aurais l’occasion ou pas de retourner la critiquer. Je suis actuellement très occupé chose qui m’éloigne de la télé.

Bonne soirée!

 

Étiquettes : , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

 
