RSS

Petit mot concernant Delarue!

06 Déc

Image

Jean-Luc Delarue

Il y’a environ 4 mois, ce fut un gros choc télévisuel avec la triste nouvelle du décès de Jean-Luc Delarue. Animateur vedette du PAF avec un palmarès hors du commun, ce fut une grande perte pour la télé et un chagrin partagé entre ses proches et le public qui l’a connu à travers ses émissions.

Vous allez me dire : on a marre ! Trop d’articles à propos de Jean-Luc Delarue !

Je poste cet article car en tant que fan, téléspectateur et internaute, j’en ai marre de lire sur le net en particulier les mauvaises langues, l’hypocrisie sacrée et un égoïsme dégoûtant post-mortem Delarue.

C’est là que je me suis rendu compte du nombre hallucinant de ses ennemis, en lisant des articles de la presse sans foi ni loi prônant la liberté d’expression pour faire ce qu’elle veut de la vie privée de l’animateur décédé. Souiller sa réputation ? Mais la presse ne faisait que ça ! On évoque les défauts de l’animateur-producteur en oubliant ce que la télé lui doit, en oubliant tant de choses…

Durant les mois qui ont suivi le décès de l’animateur-producteur, la presse ainsi que certains proches de Delarue n’arrêtaient pas leur carnage. Le papa chéri donne les sms qu’il a échangés avec son fils malade à M6 et n’hésite pas à parler sur Europe 1. Tout ça c’est pour toucher l’argent de l’héritage, tout est bon pour ne pas laisser son propre fils se reposer en paix.

Les mauvaises langues de certains médias se délient, bien que l’ami le plus proche de Jean-Luc Delarue ait demandé ému, à tout le monde, d’arrêter ce carnage.

France 2 lui avait rendu un vibrant hommage de 2 heures, mais j’espère qu’ils feront des redif’ de quelques-unes de ses émissions. Car on s’en fout de ses défauts, chacun a des défauts dans ce fichu monde. Nous avons connu Jean-Luc Delarue en tant qu’animateur sympathique, altruiste, sûr, il aimait faire ce qu’il faisait, et rien que cela attire le respect.

En parlant de respect, on a essayé dernièrement d’envoyer sur le net les mémoires de Delarue sans l’accord de ses proches, ce qui a laissé son ex attaquer certains qui ont voulu faire tout en marchandant, tels des vrais salopards.

Fichez-lui la paix, vous n’êtes pas des anges mais des ânes ! Fichez-lui la paix, vivant il n’avait pas eu de paix et même mort, ça continue ! Fichez-lui la paix, fichez à ses proches la paix et surtout, fichez-nous la paix !!!!! Ras-la-casquette de vos venins quotidiens, malpropres, mal élevés, sots, irrespectueux et connards que vous êtes !

Je n’ai jamais vu un tel déchainement d’enfoirés post-mortem d’un animateur qui n’a fait que son boulot et qui a tout donné de lui-même pour tout perfectionner. Alors stop.

Arrêtez bande de charognards votre cirque, et je ne dirai jamais « merci d’arrêter » mais plutôt « je vous emmerde imbéciles» !!!

Voilà de ma part ce petit article, où j’y rends hommage à un animateur qu’on n’oubliera jamais, avec un gros coup de gueule concernant les mauvaises langues post-mortem. Tout le monde en a assez de vos articles et de vos commentaires, laissez-le se reposer en paix.

Repose en paix Jean-Luc ! Aout 2012 fut une triste date pour tous.

Publicités
 

Étiquettes : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :