RSS

Atchoum! c’est Décembre!

01 Déc

Youpi! c’est le mois hivernal par excellence: Décembre! Bon hiver à tous, mouchez-vous bien! Y’a pas mieux pour commencer Décembre qu’un Samedi!

Alors, pas de Koh-Lanta pour la 3ème fois, je n’ai pas regardé le 5ème épisode la veille, j’ai laché Koh-Lanta pour être clair, trop ennuyeuse comme émission, trop de choses dites et non-dites, l’hypocrisie est toujours à la mode, le but de l’émission c’est de vous faire vivre un cauchemar, rien n’est naturel mis à part le cadre naturel.

Je ne sais pas quand je regarderais Koh-Lanta car là je suis trop lassé, mais je taperai certainement une critique si je regarderais un épisode!

Ce qui attire le téléspectateur dans l’émission c’est surtout la manipulation sous toutes ses formes, les alliances, les guerres des camps, et le joli cadre naturel dont on raffole surtout si on est grelottant de froid, affalé sur le canapé sous une montagne de couvertures, à rêvasser…

Nous aurons Koh-Lanta pour tout l’hiver, et concernant ce mois, nous aurons une autre apparition de Fort Boyard pour Noël (2 épisodes), de quoi mettre les téléspectateurs frigorifiés en rogne, en voyant ces jeux au soleil…

Bon Décembre à tous.

 

Étiquettes : , , , , , ,

Laisser un commentaire

 
