RSS

Bye la revanche des zéros!

03 Juin

Soyons francs, je n’ai pas regardé Koh-Lanta édition spéciale dans sa totalité, et j’en suis content. Revanche d’argent? Revanche de quoi? C’était du grand n’importe quoi. Ceux qui méritaient amplement la victoire ont été éliminés sans aucune raison. Je connais Koh-Lanta depuis une décennie pour avouer que ce n’était pas une stratégie, mais un pacte, une trahison du téléspectateur. J’ai économisé de l’énergie en ne regardant pas la totalité de cette édition NULLE.

Je dis bonne chance à ceux qui avaient mérité de gagner, bonne chance pour leurs futurs projets, quant aux autres je leur dis « la fête est finie les zéros« , le téléspectateur n’est pas dupe. Bon vent « la revanche » des zéros! MDR

 

Étiquettes :

Laisser un commentaire

 
