RSS

Au revoir Dr. House!

28 Mai

Image

Une page se tourne…Je ne sais pas trop par où commencer pour dire aurevoir à House MD, une série à laquelle on s’est attaché, qui nous a fait rêver, qui nous a influencé durant huit ans. Après toutes ces années, Gregory House tire sa révérence après avoir marqué la télévision par son caractère, par ses cas farfelus, par son obsession pour les diagnostiques énigmatiques et par la complexité de sa personnalité qui a fait tout son charme, attirant des millions de fans des quatre coins de la planète.

Chaque automne, chaque pause hivernale et chaque reprise on suit House, on traque les nouvelles, les spoilers, les nouveaux épisodes. Durant toutes ces années, on est passé par tous les états d’âme, on a pleuré, on a été frustré, déçu, on était mort de rire et à la fin du compte, on était diverti. Oui on ne pourra jamais nier qu’il y’a eu des problèmes scénaristiques, malgré tout, on l’aime. Combien de blagues, de questionnements philosophiques, de regards complices avec les téléspectateurs ! Mais on est plus que de simples téléspectateurs.

Chaque année on traquait cette série qui nous a tant plu, et elle nous traquait. La traque était sans limite, on spéculait, on avait crée des scénarios de malade, les créations, les fanfictions, tout cela fait partie d’un grand processus de poursuite. Combien d’avis qui divergent, combien de fan de ship, combien de manière diverse pour exprimer son attachement à cette série.

Ce qui est certain, c’est qu’il y’aura un rendez-vous avec House en 2013 sur TF1 avec cette saison 8. Je tâcherai de poster les nouvelles et les spoilers ici, même si le goût de la traque a changé.

Ce fut une traque extraordinaire, une aventure folle de huit ans qui a prit malheureusement fin le 21 Mai 2012. (J’ai déjà posté un aurevoir sur mon blog ce jour-là XD) Et comme je préfère remercier, alors merci House MD que je qualifierai de la meilleure série de la décennie, une série atypique, attirante. Merci de nous avoir frustré, merci de nous avoir rendu dingues, merci pour tant d’évènements qui nous marqueront beaucoup. Merci aussi aux fans qui, grâce à eux, la série avec ses hauts et ses bas a duré toutes ces années. Merci aussi au créateur de la série d’avoir été aussi fou, et merci aux acteurs et actrices qui ont tout donné pour en arriver à ce résultat satisfaisant. Un grand merci à Hugh Laurie, un acteur que personnellement je ne l’ai découvert que grâce à House MD, extrêmement doué et talentueux.

Merci aux lecteurs du blog WM, en espérant vous voir plus communicatifs 😉

Merci de ma part à tous les sites qui m’ont aidé à traquer House, merci à spoilertvHouse-fr, DHF (allemand)youtube, le site de la Fox, le site de The House of Fan ou celui d’Ausiello, latimes, et je me passe de citer tous les autres sites internet.

Au revoir l’inoubliable House avec un grand sourire sans larmes, même si c’est très dur pour tout le monde de dire aurevoir à une série qui a fait un long chemin quotidien avec nous, mais les routes se croisent souvent ! La traque continue à moto, fan un jour, fan pour toujours ! Okay

Voilà, un deuxième au revoir après la fin de la série! Au revoir House.

Publicités
 

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :