RSS

House MD – 8×19 – The C Word

16 Mai

Image

Episode diffusé le 30/4/2012

Ma réaction à chaud:

J’ai mis un 5/5 car il n’ya pas une note supérieure!!! Okay Okay Okay J’ai pris un réel plaisir à regarder cet épisode superbe, génial, touchant, on y passe de la tristesse au rire. ça fait du bien de retrouver le House d’auparavant. C’est le meilleur épisode de cette saison jusqu’ici, et je vous conseille de le regarder! ^^
Le cas était intéressant, et Chase l’a résolu même si la patiente restait condamnée malgré tout…
La mère de la patiente, alors là je ne l’ai pas supporté! Elle intervenait tout le temps dans les différentiels car « elle connaissait sa fille sur les bouts des doigts ». Nan mais….ce n’est que mon avis XDDD
Bon, en résumé, le plus important dans cet épisode était le Hilson. Wilson ne voulait pas finir comme ses patients sur un lit d’hôpital entouré de mensonges..il ne voulait pas se soigner comme les patients et se rebelle contre un collègue oncologue. Wilson voulait subir un traitement lourd et très risqué qui pourrait le tuer, bref devant son obstination House décide de prendre congé et d’utiliser le traitement chez lui. Wilson fut reconnaissant pour les risques que House avait pris pour lui, et c’est parti pour la descente aux enfers sifle Nan nan, House était là pour trinquer (j’ai oublié de mentionner que les deux amis se sont noyés dans l’alcool comme jamais dans cet épisode) enfin pour essayer de forcer la main à Wilson afin de ne pas risquer sa vie de cette manière, mais Wilson était têtu comme une mule.
Des heures plus tard, il était en nage, se tortillant de douleur, vomissant…quelle tête..
Au fait, House s’injectait de la morphine. Lui aussi avait mal mais ne le disait pas. Il donna ses pilules à Wilson pour le calmer et buvait de l’alcool à fond pour le substituer à ses pilules.
Il y’a des moments très touchants, comme Wilson qui hallucinait et qui pleurait devant le gamin tristounet ou comme dans cette situation:

Wilson, par terre, se tortillant de douleur: J’aurais du passer ma vie en étant plus comme
toi. J’aurais du être un manipulateur, égocentrique, crétin, narcissique qui a apporté de la misère à tout et n’importe qui dans sa vie.House: Tu aurais encore un cancer.

Wilson : Oui ! Mais au moins je me sentirais comme si je le méritais.

La douleur poussa Wilson à dire plusieurs choses dissimulées, et il n’était pas conscient de ce qu’il disait puisqu’il demanda à House le lendemain ce qu’il lui avait dit. House lui menti (au moins nous, on sait ce qu’il avait vraiment dit) ange
La fin de l’épisode était tout simplement super!!!! House est un super ami Wink J’étais comme Wilson, complètement mort de rire en voyant le chef-d’oeuvre de House bravo
Franchement, chapeau à Hugh Laurie pour la réalisation de cet épisode centré sur l’amitié, c’était super d’entendre House dire à Wilson en l’emmenant aux toilettes: « Everybody lies »! Mort de Rire

J’ai regardé cet épisode 2 fois et je le redis: sacré arc dramatique! J’adorrrrrre!!!!! heureuxsiltouplait dr house en force C’est le meilleur épisode que j’ai pu regarder jusqu’à maintenant! youpi

Image

Image

Image

Image

 

Étiquettes :

Laisser un commentaire

 
