RSS

House MD – 8×18 – Body and soul

16 Mai

Image

Episode diffusé le 23/4/2012

Mes impressions à chaud:

Enfin j’ai réussi à regarder l’épisode! Pas si mal; hey hey! Wink   L’épisode n’est pas lourd, le cas est à tirer par les cheveux et dépasse même un épisode d’X-Files!  eek 
Wilson dès le début se comportait bizarrement, Chase et son rêve cochon avec Park! j’ai adoré leurs insultes Mort de Rire Mort de Rire 
Sinon c’est un épisode vraiment très centré sur le cas paranormal malade  et la fin je m’y attendais un peu: croyance à égalité avec la science, on ne saura jamais ce qui a rendu l’enfant malade et on ne saura pas ce qui l’a guéri.
Sinon pour Dominika, je la trouve craquante miam  Dommage qu’elle quitte House, mais je vous rejoins sur le fait qu’elle est un personnage inutile, elle ne sert qu’à coucher avec House (même si je l’ai trouvé épatante dans la séance des tirs!). Au passage, House n’a pas changé et a caché la vérité à la pauvre Dominika ^^  Everybody lies, hein! sacré irresponsable incorrigible… Very Happy 

Arrivent les 2 dernières minutes de l’épisode, Wilson était dans le noir, silencieux (un silence de mort) House ne fait même pas attention au comportement de Wilson et continue de résumer sa journée et ses problèmes quand Wilson parla enfin pour annoncer son cancer.  Sad 
Dég’!!!!! Quelle fin pour cet épisode. carton cogne chaise violence0376 censored dead 

Je met un 4/5 pour ce 8×18, le Halone est très prononcé dans cet épisode.

Image

 

Étiquettes :

Laisser un commentaire

 
