RSS

Fort Boyard 2010

07 Avr

Publié le 8/3/2010

Attention, changement en vue ! Selon Télé 7 jours.

Il ne reste plus que Fort Boyard dans la course, après la chute des autres jeux télé genre « Total Wipeout » sur M6 ou « Intervilles » sur la 3 etc…

Mais vu les audiences, les responsables avaient décidé de faire un « lifting » à l’émission, attention de nouveautés en perspectives.

La première nouveauté était de parier sur des équipes constituées d’anonymes et non plus de VIP.

Il était temps, ça fait 10 ans qu’on regarde des célébrités, pourquoi ne pas retourner comme l’était Fort Boyard à ses débuts, témoin des anonymes qui s’aventurent dans ses cellules…

Rien que cette décision a provoqué une sorte de « couac » puisque la charmante animatrice Anne-Gaëlle Riccio avait décidé de quitter Fort Boyard car elle se considérait comme« une septième équipière des VIP » et si les équipes deviennent anonymes, elle « perd de l’intérêt et de l’importance ». Elle a utilisé un autre vocabulaire mais j’ai préféré changer quelques mots.

Cette chère Anne-Gaëlle trouve n’importe quel prétexte pour s’éloigner de France 2. C’est son choix d’accord, mais au lieu de trouver des excuses bidon, elle aurait du chercher d’autres arguments plus constructifs et plus convaincants. Car si Sandrine Dominguez qui a tellement guidé des anonymes durant une décennie a fait parler d’elle là franchement je dirais qu’il y’a un paradoxe entre acquérir de l’importance et « faire un acte de présence ».

La seconde nouveauté c’est tout simplement que Olivier Minne n’aura pas de coprésentatrice et là c’est une première dans toute l’histoire de Fort Boyard ! Après tout ça va être plus intéressant de voir que le maître du fort « existe » car il est presque absent vu qu’il comptait sur la coprésentatrice.

Ça lui fera perdre quelques kilos mais c’est mieux ainsi, tout le monde fera du sport. Et bien en attendant cet été je crois que je vais regarder Koh-Lanta, la saison hivernale (même si je pense que la fin de Mars c’est le printemps quand même…)

Publicités
 

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :