RSS

FBI: Portés disparus: « Labyrinthes » et « Enragée »

06 Avr

Publié le 02 Mars 2010


FBI: Portés disparus


La veille soirée FBI portés disparus oblige! Je n’avais vraiment pas le choix que de regarder la 2.
Deux épisodes étaient donc diffusés en prime time: Labyrinthes et Enragée. Je vais tacher de faire un petit résumé rapide.

Labyrinthes: L’équipe recherche une journaliste récemment promue. Elle était passée de la rubrique people à des articles plus fouillés pour un magazine en ligne. Les agents se demandent si le sujet d’une de ses enquêtes n’est pas la raison de sa disparition.
Enragée: Une jeune enseignante de mathématiques, Claire Hunter, ne s’est pas présentée à son travail. C’est sa collègue et amie qui prévient le FBI. Elle raconte que la veille au soir, à la salle de gym, Claire avait frappé au visage un certain Mitch, qui les importunait.

A la file la série devient ennuyeuse et lassante. Il n’ya pas une sérieuse concentration sur les membres de l’équipe, la série a besoin d’être reboostée par quelques évènements, un nouveau truc…La veille j’ai regardé les deux épisodes comme si je ne regardais rien. Bof, pour Labyrinthes je mettrai un 6/10, même note pour Enragée

La saison prendra fin le 15 Mars, après ce ne sera que des redif’. Par rapport aux autres séries policières (Bones, les experts etc) c’est la série qui a réalisé toujours les plus faibles audiences, on y croit, courage! Espérons que la fin sera cool du genre…la disparition de tous les membres de l’équipe et ce sera à nous de chercher!

Advertisements
 

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :